Critique de Desmotspourtoujours

Haaaa…. la magie de Noël ! Cette ambiance survoltée et cosy où amour, amitié, bonheur, cadeaux, chocolats et bons petits plats s'unissent pour des moments uniques et merveilleux. Les étoiles dans les yeux, les papillons dans le ventre, un jour où touts les miracles sont possibles. DEVINE QUI VIENT POUR NOEL est le parfait livre de chevet pour accompagner ces jours festifs et féériques. Et si l'amour s'invitait pour une fois et nous offre un pur moment de bonheur où tous les rêves ont une chance de se réaliser.

Dans ce recueil six auteures de leurs plus belles plumes vous invitent dans une atmosphère cocooning et chaleureuse pour vivre auprès de leurs personnages les plus belles aventures qu'elles ont imaginées. Six histoires magnifiques qui mettent du baume au coeur, qui font sourire et couler la petite larme. Six histoires insolites où romantisme et chocolats font bon ménage.

J'ai adoré ce recueil car il m'a permis de découvrir, enfin, six auteures aux talents indéniables. Effectivement, à part de suivre de loin les sorties livresques de ces dames, je ne les avais jamais, oui jamais, lu ! Tu me diras sacrilège ! Et je comprendrais parfaitement que l'on me fustige. du coup quelles merveilleuses rencontres ! Je me suis régalée en tout point avec leurs six histoires. Allez et si je t'emmenais maintenant faire un petit tour dans leur monde !

Un secret sinon rien de Mily Black
Station de ski, ambiance survoltée sauf qu'Honorine aurait voulu être ailleurs qu'avec ses anciens camarades de lycée. Vitrine loin d'être alléchante de succès story et de famille au portrait modèle. Honorine ne supporte rien de ces faux semblants, de cette hypocrisie et de la Belle qui fait toujours la Belle au sourire ultra bright qui ne cache rien de bon. Heureusement Martial, son meilleur ami va bientôt arriver et tout rentrera dans l'ordre. Arriveront-ils à se soustraire à leurs impitoyables camarades ? Que la danse commence et que les secrets virevoltent au grès des flocons de neige !

L'amour est très gourmand de Emily Blaine
Duncan est chef pâtissier, a décidé de recommencer sa vie loin des tracas de la vie citadine. Dans sa petite ville paisible, il vit entouré de vielles dames qui ne rêvent que de mettre leurs petites filles dans ses beaux bras. Mais rien n'est simple dans la vie du pâtissier surtout depuis qu'il a croisé le regard d'une jeune inconnue dans les bouchons New-Yorkais. Coup de foudre ? Certainement ! Comment faire pour la retrouver ? Aucune idée ! L'heure n'est plus à la rêverie, il temps pour lui de décorer sa vitrine, Noël arrive à grand pas et les plus gourmands seront présents.

C'est Noël, rien ne va plus ! de Eve Borelli
Thaïs est une jeune policière dans l'âme, portée par les histoires de policiers écrites par son grand père pendant toute son enfance, mais n'a rien du super flic. Légèrement maladroite, on ne l'a voit pas du tout résoudre la super enquête. Bref, elle se retrouve, au marché de Noël de Gruissan, à jouer la mère Noël qui raconte les belles histoires aux enfants qui n'ont rien d'angéliques et à poursuivre le saboteur de la plus grande bûche de Noël qui doit une nouvelle fois figurer dans le Guinness Book des records. Oh, et puis il y a Aubin, l'amoureux secret depuis le collège. Sacré Noël si là, de suite, la magie pouvait opérer, cela pourrait sauver Thaïs !

Et s'il suffisait d'une fois ? de Alfreda Enwy
Amy ne croit vraiment plus en l'amour. Déçue, elle vivote d'instants volés auprès de beaux spécimens péchés sur Tinder. de sacrés numéros qu'il ne faut mieux pas retenir. Barman sexy, alias Aidan, la sauve in extrémis d'un gars un peu trop insistant. La belle infirmière et le beau Aidan font vivre une belle soirée ensemble. Et si elle suffisait, pour une fois, à faire naître la plus belle des étincelles ?

Secret Santa de Alix Marin
Gaëtan est tombé sous le charme de la belle suédoise, Hannele, dès qu'elle est rentrée dans son bureau. Grand timide et pas trop sur de lui, il ne sait pas comment l'aborder. Lorsque la vie trépidante des bureaux va lui offrir une très belle occasion de se rapprocher, il n'hésitera pas d'être prés d'elle. Son authenticité arrivera peut-être à la séduire ?

Homecoming flirt de Angéla Morelli
June est d'une maladresse chronique. Elle ne sait par quelle miracle, elle arrive toujours à se mettre dans des situations aussi pas possibles que pittoresques. de retour pour Noël dans le village qui a bercé ses plus belles vacances, elle était loin de se douter de retomber nez à nez avec Estéban qui a vu d'oeil ne ressemble plus au gringalet qu'elle a assommé avec un club de golf y a quelques années. Depuis que l'eau a coulé sous les ponts, il serait temps, certainement, de remettre la pendule à l'heure !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..