ISBN : 228041127X
Éditeur : Harlequin (31/10/2018)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 27 notes)
Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique
coquinnette1974
  12 janvier 2019
Je remercie chaleureusement les éditions Harlequin pour l'envoi, via net galley du recueil de nouvelles : Devine qui vient pour Noël. Même si les fêtes sont passées, j'ai pris plaisir à lire ce recueil de nouvelles, que j'ai terminé cette après-midi :)
* Un secret sinon rien de Mily Black nous présente Honorine, une jeune fille qui, un peu avant Noël, se retrouve à passer quelques jours en compagnie de son ancienne promo. Elle vient à cause de son meilleur ami..
C'est une nouvelle amusante, avec des personnages sympathiques et haut en couleur. L'histoire m'a beaucoup plu, c'est drôle, bourré de quiproquos, j'ai adoré :)
Même si j'avais deviné la chute, mais ça vaut bien 4.5 étoiles.
* L'amour est très gourmand de Emily Blaine nous fait découvrir Duncan, un pâtissier divorcé qui va trouve l'amour alors qu'il ne l'attendait plus..
Quand l'auteure est Emily Blaine (dont j'apprécie beaucoup les romances), qu'en plus c'est gourmand, et qu'il y a de l'humour : cela me plait, évidemment :)
* C'est Noël, rien de va plus ! d'Eve Borelli
Prenez une officier de police, son premier petit ami qui ne l'a pas vraiment été car il lui a crié au visage qu'elle avait de la moustache, une ambiance de Noël, de l'humour (avec un soupçon d'humour déjanté) et vous avez une nouvelle très réussie qui m'a fait hurler de rire par moment :)
Il y a de l'amour bien sûr, et l'ensemble donne une nouvelle que je vous invite à lire, j'ai adorée.
Ma note : 5 étoiles
* Et s'il suffisait d'une fois ? d'Alfreda Enwy met en scène une infirmière, qui ne cherche pas l'amour plutôt des partenaires occasionnels. Mais parfois.. l'amour s'en mêle...
Cette quatrième nouvelle est très sympathique, j'ai aimé les personnages, l'histoire, tout m'a plu et je mets cinq étoiles :)
* Dans Secret Santa d'Alix Marin nous découvrons quatre personnages : Gaëtan, Hannele, Garance et Vas. Pour non pas une mais deux romances :) J'ai apprécié les personnages, le contexte, c'est réussi et très agréable à lire.
Ma note : 4.5 étoiles
*Pour terminer, Homecoming flirt de Angéla Morelli nous présente June, une gaffeuse.. Elle va recroiser Esteban, un jeune homme qu'elle a connu quinze ans auparavant et il va la tirer d'une mauvais pas...
J'apprécie énormément les écrits de cette auteure, et j'ai adoré cette nouvelle. Les deux personnages principaux sont très attachants et j'aurai bien passé un peu plus de temps en leur compagnie :)
Ma note : 5 étoiles
Devine qui vient pour Noël est un recueil de romances sur le thème de Noël qui m'a énormément plu. Je l'ai trouvé agréable à lire, c'est parfois un peu prévisible quand on a l'habitude de lire des romances mais cela ne m'a pas dérangé.
Au contraire, cet ouvrage a rempli son rôle : me divertir :)
Ma note : 4.5 étoiles
Mikasabouquine
  27 janvier 2019
Voici un recueil de nouvelles de Noël fort sympathique ! Je ne suis pas forcément le meilleur public pour ce genre d'ouvrage car les nouvelles se révèlent souvent trop courtes pour suffisamment me faire voyager. Hors, il ne faut jamais dire jamais et j'ai eu envie de tenter à nouveau l'expérience avec ce livre. Conclusion : j'en suis ravie car j'ai passé un très bon moment en compagnie de ces six auteures et de leurs six romances chaleureuses. Je remercie le site NetGalley ainsi que les éditions Harlequin pour ce service presse numérique.
Afin de vous faire un compte rendu au plus juste, je vous propose quelques mots personnalisés pour chaque nouvelle.

Nouvelle n°1 : Un secret sinon rien de Mily Black. Ma note : 5/5.
Il commence fort ce recueil avec la nouvelle de Mily Black ! Une auteure que je ne connaissais pas et que je suivrai sans l'ombre d'un doute ! Ce premier texte fût pour moi un coup de coeur (LE coup de coeur de l'ouvrage) et une belle découverte de la plume de l'auteure. J'ai adoré me retrouver à cette réunion des anciens élèves aux côtés du séduisant Martial et de la pimpante Honorine, cette jeune femme a du caractère ! J'ai eu le sourire tout le long de l'histoire, cette nouvelle est une vraie bouffée de bonheur. De plus, l'auteure a su maintenir un suspense incroyable. Car, même si l'on s'en doute, on se pose des questions tout le long. J'ai également apprécié la touchante Yolande, personnage secondaire. Bravo !

Nouvelle n°2 : L'amour est très gourmand de Emily Blaine. Ma note : 4,5/5.
Que dire mis à part ce que vous savez déjà ? Emily Blaine est une valeur sûre en terme de romance ! C'était chaud, sexy et sensuel. Duncan le pâtissier m'a fait rêver ! Nul doute que j'aurai aimé être à la place de Susan lol.

Nouvelle n°3 : C'est Noël, rien ne va plus ! de Eve Borelli. Ma note : 3,5/5.
Ambiance de fin d'année garantie dans cette nouvelle se déroulant lors d'un marché de Noël ! C'est une jolie histoire tout mignonne. le vrai plus est l'humour de l'auteure, j'y ai été très sensible, elle a su me tirer plus d'un sourire. de plus, la bonne surprise est qu'une partie de l'histoire est tirée d'une histoire vraie ! En revanche j'ai rencontré un problème avec les prénoms des personnages que j'ai trouvé peu adapté. Thaïs et Aubin me semblent être des prénoms des nouvelles générations de maintenant, hors les protagonistes ont entre 25 et 28 ans (environ) et l'histoire se passe en 2010. J'avoue que cela m'a posé problème car à cause de cela j'ai eu du mal à me projeter. (mais je veux bien admettre que je chipote...).

Nouvelle n°4 : Et s'il suffisait d'une fois ? d'Alfreda Enwy. Ma note : 2,5/5.
Nul doute que Aidan est craquant et sexy mais je ne me suis malheureusement pas attachée à Amy. Je n'ai pas aimé son caractère ni sa façon de parler. de plus, il m'a manqué une étincelle, je n'ai pas été charmé par cette histoire. Je ne trouve simplement pas romantique le côté bar, Tinder et plan cul. Ceci dit, c'est très personnel et il en faut pour tous les goûts.

Nouvelle n°5 : Secret Santa d'Alix Marin. Ma note : 3,5/5.
Cette nouvelle-ci est à quatre voix, pas évident pour une nouvelle. du coup, comme le texte est court et que l'on suit quatre personnages j'ai eu du mal à m'attacher aux protagonistes. Mais malgré tout j'ai trouvé l'histoire agréable et j'ai bien aimé lire les deux romances croisées de Garrance, Vas Hannele et Gaëtan. Simple mais efficace.

Nouvelle n°6 : Homecoming flirt d'Angéla Morelli. Ma note : 5/5.
Une dernière nouvelle que j'ai beaucoup apprécié ! Presque un coup de coeur ! J'ai adoré June et Esteban. J'aime ces histoires d'amour de jeunesse retrouvé plus tard. De plus, l'auteure a réussi en peu de pages à donner de la consistance à ses personnages. Une excellente nouvelle pour finir en beauté !

Un livre qui saura sans aucun doute ravir un large public puisqu'il devrait, à mon sens, combler les goûts de diverses amatrices de romances. Fête des anciens élèves, pâtisserie, marché de Noël, bar... chaque texte se démarque par des personnages et des lieux différents. Un recueil que j'ai apprécié dans l'ensemble avec un préférence particulière pour trois des six nouvelles.
À découvrir pour moment cocooning court et sans prise de tête.
AlouquaLecture
  19 décembre 2018
Un secret sinon rien » Mily Black
Ce recueil de romances de Noël commence plutôt bien, j'ai adoré cette première histoire sous la plume de Mily Black.
Honorine se retrouve à devoir supporter des personnes qu'elles n'avaient pas forcément envie de revoir lors d'une réunion des anciens. Ils se retrouvent le temps d'un weekend, des souvenirs vont être évoqués, les anciennes querelles refont surfaces. Tout cela à cause de Martial, son meilleur ami depuis tout ce temps, il a absolument voulu qu'ils y soient eux aussi.
Je peux déjà vous dire que ce weekend sera une véritable torture pour Honorine, alors que de son côté, Martial semble prendre son pied à en mettre plein la vue à tout ceux qui le dénigraient à cette époque de leurs vies. On peut d'ailleurs dire qu'il a bien prit sa revanche sur cette vie qu'il menait à l'époque, de boutonneux à lunettes, il est devenu un homme hyper sexy sur lequel les femmes se retournent, une belle revanche.
C'est une histoire courte, je ne vous en dis donc pas plus, mais je l'ai adorée en tout cas Mily Black a un réel talent pour maintenir le suspens jusqu'au bout, bien qu'à un moment j'ai eu certains doutes.
L'amour est très gourmand » Emily Blaine
Pour ne pas changer, lorsque Emily Blaine fait partie des auteures d'un recueil, je débute ma lecture en découvrant ce qu'elle a écrit, eh oui, je ne peux m'en empêcher ^_^
Emily et sa plume enchanteresse ont encore fait mouche avec cette histoire courte, mais plaisante à lire, elle renferme tellement bien l'esprit de Noël. Après tout, ce que l'on souhaite à cette période, c'est souvent d'être heureux ou de trouver le bonheur, et c'est peut-être bien le cas pour Duncan également !
Duncan est divorcé, il a ouvert une pâtisserie dans le Maine, une petite boutique sans prétentions, mais qui a maintenant son lot d'habitués et où il anime des ateliers pâtisserie. C'est à l'occasion d'un repas au restaurant avec son frère et sa compagne qu'il va faire une rencontre qui va lui redonner cette envie de séduire qu'il n'avait plus depuis son divorce. Sans même qu'un mot ne soit prononcé, cette femme va éveiller quelque chose en lui, elle va réveiller cette petite étincelle endormie.
Qui est cette femme ? Une parfaite inconnue qu'il a croisée dans un embouteillage. Elle se trouvait dans la voiture voisine de la sienne et ils ont eu un échange de regards, pas grand chose de plus, et pourtant s'il pouvait la recroiser il serait un homme heureux.
Mais la recroisera-t-il un jour ?
Peut-être que c'est la période de l'année idéale pour que le destin soit en sa faveur après tout
C'est Noël, rien ne va plus ! » Eve Borelli
Cette histoire de Eve Borelli, elle fait un bien fou aux zygomatiques, bien qu'un sujet plus sérieux soit mis en avant, je dois avouer que j'ai rigolé à plusieurs reprises durant ma lecture.
Thaïs est une jeune femme qui n'a pas eu la vie facile, non seulement elle a perdu ses parents, mais elle a un petit soucis aussi aux niveau des relations humaines, elle a plutôt été du genre à ne pas se faire aimer que du genre reine du lycée avec des tas d'amis. le plus dur pour elle, fut les moqueries et son tout premier baiser raté à cause d'un détail physique. Elle ne s'en est jamais vraiment remise d'ailleurs, malheureusement pour elle, Aubin est toujours dans les parages. Elle a toujours été la mise gaffeuse du coin, celle qui fait rire sans le vouloir, mais toujours à ses dépens.
Alors qu'elle rend service à son amie en la remplaçant dans le rôle de Mère Noël, les gaffes seront à nouveau au rendez-vous, Aubin ne sera pas loin non plus, mais une chose inattendue va pimenter le tout. Dans le village, chaque année, la tradition est de faire la plus grande bûche de Noël, cela fait cinq ans que celle-ci est au Guinness des records. Mais cette année, la fameuse bûche va rencontrer un énorme problème, et Thaïs en tant que policière va devoir trouver qui est l'instigateur.
A vous maintenant de découvrir le pourquoi du comment
Et s'il suffisait d'un fois ? » Alfreda Enwy
Croyez-vous au destin ? Croyez-vous que quelque part notre histoire est écrite à l'avance ?
Et si c'était ce fameux destin qui avait fait que Amy et Aidan se rencontre ce soir-là ?
Amy est infirmière et célibataire depuis une histoire qui c'est mal terminée. Ses rencontres, elle les fait via Tinder, des rencontres sans prises de tête, des coup d'un soir sans aucuns attachements. C'est un de ces fameux rendez-vous qui va lui faire croiser le chemin de Aidan, mais pas via l'application. La personne qu'elle doit rencontrer ce soir-là, lui donne rencard dans un bar, mais cela ne se passera pas bien, et Aidan n'est autre que le barman travaillant ce soir-là, il viendra au secours de la belle Amy.
Elle qui ne veut que des coups d'un soir, pourrait-elle vouloir plus avec le séduisant barman ? Lui qui croit au destin, en fera-t-il part à Amy ?
C'est vrai que je ne dit finalement pas grand chose sur cette histoire de Alfreda Enwy, je vous laisse l'entier plaisir de la découverte, mais moi elle m'a émue, plus que les autres que j'ai lue jusqu'à ce moment-là du recueil. La plume de l'auteure m'a envoutée et complètement charmée.
Secret Santa » Alix Marin
Eh bien, eh bien, Alix Marin fait fort avec non pas une, mais bien deux romances en une seule histoire ^_^
Deux histoires assez différentes en ce qui concerne le contexte, mais qui ont un point commun, l'amour et la magie de Noël. Après tout, les personnages ne sont pas des étrangers l'un pour l'autre, un frère, une soeur, un coloc, une collègue de boulot. Vous mettez tout cela dans un grand plat, vous mélangez, vous y ajoutez quelques flocons de neige (Noël oblige), un soupçon de magie. Laissez reposer le tout pour que les affinités se créent, que les hantises se tassent, que la magie opère. Démoulez et observez ce que Noël peut offrir de plus beau, c'est-à-dire le bonheur de deux coeurs réunis.
Je vous ai donné la recette, à vous maintenant de découvrir les ingrédients ainsi que l'ordre d'incorporation. Eh oui, une recette à l'envers
Homecoming flirt » Angéla Morelli
Angéla Morelli est une auteur dont j'apprécie la plume, cette fois ne dérogera pas à cette règle !
June et Estéban ne se sont pas vus depuis pas mal d'années. Estéban, c'est le crush de June, mais cela ne c'est pas déroulé dans la simplicité, la miss gaffe a sans le vouloir envoyé le jeune garçon de l'époque à l'hôpital au moment où il allait l'embrasser pour la première fois. Avouez qu'il y a mieux pour une première !!!
Quinze ans plus tard, ils vont se recroiser dans des circonstances où le jeune homme va la sortir d'une situation périlleuse, pour ne pas changer, la miss gaffe est en action !
Les années ont passés, mais ce crush de l'époque peut-il toujours exister alors que justement ce nombre d'années les ont changés ? Ne faut-il pas croire en la magie de Noël ?
L'histoire de June et Estéban est touchante, émouvante, elle m'a donné des étoiles au fond des yeux et le sourire aux lèvres. Eh bien non je ne vous en dévoilerai rien de plus, après tout c'est bien aussi si le mystère reste entier :-p
LesMissChocolatinebouquinent
  04 janvier 2019
Haaaa…. la magie de Noël ! Cette ambiance survoltée et cosy où amour, amitié, bonheur, cadeaux, chocolats et bons petits plats s'unissent pour des moments uniques et merveilleux. Les étoiles dans les yeux, les papillons dans le ventre, un jour où touts les miracles sont possibles. DEVINE QUI VIENT POUR NOEL est le parfait livre de chevet pour accompagner ces jours festifs et féériques. Et si l'amour s'invitait pour une fois et nous offre un pur moment de bonheur où tous les rêves ont une chance de se réaliser.

Dans ce recueil six auteures de leurs plus belles plumes vous invitent dans une atmosphère cocooning et chaleureuse pour vivre auprès de leurs personnages les plus belles aventures qu'elles ont imaginées. Six histoires magnifiques qui mettent du baume au coeur, qui font sourire et couler la petite larme. Six histoires insolites où romantisme et chocolats font bon ménage.

J'ai adoré ce recueil car il m'a permis de découvrir, enfin, six auteures aux talents indéniables. Effectivement, à part de suivre de loin les sorties livresques de ces dames, je ne les avais jamais, oui jamais, lu ! Tu me diras sacrilège ! Et je comprendrais parfaitement que l'on me fustige. du coup quelles merveilleuses rencontres ! Je me suis régalée en tout point avec leurs six histoires. Allez et si je t'emmenais maintenant faire un petit tour dans leur monde !

Un secret sinon rien de Mily Black
Station de ski, ambiance survoltée sauf qu'Honorine aurait voulu être ailleurs qu'avec ses anciens camarades de lycée. Vitrine loin d'être alléchante de succès story et de famille au portrait modèle. Honorine ne supporte rien de ces faux semblants, de cette hypocrisie et de la Belle qui fait toujours la Belle au sourire ultra bright qui ne cache rien de bon. Heureusement Martial, son meilleur ami va bientôt arriver et tout rentrera dans l'ordre. Arriveront-ils à se soustraire à leurs impitoyables camarades ? Que la danse commence et que les secrets virevoltent au grès des flocons de neige !

L'amour est très gourmand de Emily Blaine
Duncan est chef pâtissier, a décidé de recommencer sa vie loin des tracas de la vie citadine. Dans sa petite ville paisible, il vit entouré de vielles dames qui ne rêvent que de mettre leurs petites filles dans ses beaux bras. Mais rien n'est simple dans la vie du pâtissier surtout depuis qu'il a croisé le regard d'une jeune inconnue dans les bouchons New-Yorkais. Coup de foudre ? Certainement ! Comment faire pour la retrouver ? Aucune idée ! L'heure n'est plus à la rêverie, il temps pour lui de décorer sa vitrine, Noël arrive à grand pas et les plus gourmands seront présents.

C'est Noël, rien ne va plus ! de Eve Borelli
Thaïs est une jeune policière dans l'âme, portée par les histoires de policiers écrites par son grand père pendant toute son enfance, mais n'a rien du super flic. Légèrement maladroite, on ne l'a voit pas du tout résoudre la super enquête. Bref, elle se retrouve, au marché de Noël de Gruissan, à jouer la mère Noël qui raconte les belles histoires aux enfants qui n'ont rien d'angéliques et à poursuivre le saboteur de la plus grande bûche de Noël qui doit une nouvelle fois figurer dans le Guinness Book des records. Oh, et puis il y a Aubin, l'amoureux secret depuis le collège. Sacré Noël si là, de suite, la magie pouvait opérer, cela pourrait sauver Thaïs !

Et s'il suffisait d'une fois ? de Alfreda Enwy
Amy ne croit vraiment plus en l'amour. Déçue, elle vivote d'instants volés auprès de beaux spécimens péchés sur Tinder. de sacrés numéros qu'il ne faut mieux pas retenir. Barman sexy, alias Aidan, la sauve in extrémis d'un gars un peu trop insistant. La belle infirmière et le beau Aidan font vivre une belle soirée ensemble. Et si elle suffisait, pour une fois, à faire naître la plus belle des étincelles ?

Secret Santa de Alix Marin
Gaëtan est tombé sous le charme de la belle suédoise, Hannele, dès qu'elle est rentrée dans son bureau. Grand timide et pas trop sur de lui, il ne sait pas comment l'aborder. Lorsque la vie trépidante des bureaux va lui offrir une très belle occasion de se rapprocher, il n'hésitera pas d'être prés d'elle. Son authenticité arrivera peut-être à la séduire ?

Homecoming flirt de Angéla Morelli
June est d'une maladresse chronique. Elle ne sait par quelle miracle, elle arrive toujours à se mettre dans des situations aussi pas possibles que pittoresques. de retour pour Noël dans le village qui a bercé ses plus belles vacances, elle était loin de se douter de retomber nez à nez avec Estéban qui a vu d'oeil ne ressemble plus au gringalet qu'elle a assommé avec un club de golf y a quelques années. Depuis que l'eau a coulé sous les ponts, il serait temps, certainement, de remettre la pendule à l'heure !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Ptitelilie
  23 décembre 2018
Tout d'abord, je dois dire que je remercie chaleureusement les éditions Harlequin qui m'ont permis de gagner ce recueil de nouvelles de noël lors d'un de leurs concours « noël avant l'heure ». Dès son annonce, il m'a tenté car il permet à six autrices que j'adore de prendre leurs plumes et de nous offrir, potentiellement, des bons moments de lecture.
Commençons par « un secret sinon rien » de Mily Black. Dans cette nouvelle, on fait connaissance avec Honorine et Martial, deux amis qui vont à une fête des anciens du lycée. Cette fête est l'occasion de voir ressurgir les anciennes rancoeurs mais aussi de voir émerger de nouvelles amitiés.
Je ne connaissais pas la plume de Mily Black mais j'en avais entendu beaucoup de bien et j'avoue que je n'ai pas été déçue. La nouvelle est bien ficelée, les personnages sont hauts en couleur et on est surpris jusqu'à la dernière ligne.
Nous poursuivons notre lecture avec la nouvelle d'Emily Blaine « l'amour est très gourmand ». Quelle jolie surprise de constater que cette histoire est en fait un spin-off de « tout en haut de ma liste » !! Ici, on suit Duncan, le frère du sexy Callum, pâtissier dans une petite ville du Maine qui a été traumatisé par son divorce. En rejoignant son frère, il flashe sur une jeune femme dans un embouteillage qu'il retrouve quelques jours plus tard grâce à une de ses clientes.
Comme toujours, la plume d'Emily Blaine est efficace, incisive et fait monter la température au fil des pages. Comme souvent, on a l'impression d'en avoir eu trop peu et on se serait bien délecté de quelques lignes supplémentaires remplies d'amour et de sucre.
La troisième nouvelle est celle d'Eve Borelli et s'intitule « C'est noël, rien ne va plus ! ». Ici, nous découvrons Thaïs, une jeune policière qui se retrouve à devoir enquêter sur le saccage de la bûche qui concourait pour le titre de la « plus longue bûche du monde ». Elle retrouve Aubin, son amour de jeunesse, qui ne la laisse toujours pas insensible….
Cette nouvelle m'a fait mourir de rire et j'ai été surprise, là encore, jusqu'au bout ! A noter que chaque chapitre avait un titre qui donnait le ton sur la poursuite de la lecture et j'ai trouvé cela original et dynamisant.
Continuons notre périple avec la nouvelle d'Alfreda Enwy « et s'il suffisait d'une fois ? ». Là encore, j'ai eu une bonne surprise car c'est un spin-off du magnifique « Love Deal » que j'avais lu l'an passé. Amy est une jeune infirmière qui, déçue par l'amour, ne cherche que des histoires sans lendemain. Un soir, elle donne rendez-vous à un plan « Tinder » qui se trouve être, finalement, un gros lourd prétentieux. Aidan, le barman, prend alors sa défense et entre eux, le courant va immédiatement passer.
Une nouvelle fois, Alfreda Enwy m'a conquise. Cette nouvelle est sexy, tendre et pleine de rebondissements. Les deux protagonistes sont comme je les aime, avec des failles, et l'écriture à double-voix est un vrai plus afin de nous permettre d'avoir une vue d'ensemble sur la situation.
La cinquième nouvelle est écrite par Alix Marin, une de mes jolies découvertes de l'année, et s'intitule « Secret Santa ». C'est une histoire à quatre voix qui nous permet de suivre Hannele, Gaëtan, Garance et Vas. Garance et Gaëtan sont frères et soeurs, Hannele travaille avec Gaëtan et Vas est son colocataire. Cette jolie romance de noël est une histoire « doudou », pleine de bons sentiments que l'on savoure sous un plaid, avec une boisson chaude et un petit chocolat.
Enfin, Angéla Morelli clôt ce recueil avec « Homecoming flirt ». June est une illustratrice, en vacances en famille pour les fêtes à Luchon. Elle retrouve Esteban, son amour de jeunesse qu'elle a perdu de vue à cause des aléas de la vie….et une petite bourde de June.
Cette nouvelle est une conclusion parfaite pour ce livre. Comme toujours, Angéla nous entraine dans son monde acidulé, plein de bons sentiments avec des personnages attachants et toujours des situations un peu farfelues. Néanmoins, on ne peut s'empêcher d'arriver trop vite à la fin et on regrette de les laisser partir.
Vous l'aurez compris, « devine qui viens pour noël » est une lecture de saison, qui fait du bien au moral et qui fait renaitre l'esprit de noël. Toutes ces nouvelles redonnent le sourire et vous donnent envie de croire que l'amour peut-être un cadeau inespéré pour ces fêtes de fin d'année !

Lien : https://lesmisschocolatinebo..
rowenabookinerowenabookine   11 décembre 2018
Tu as choisi ce métier parce que tu es comme ça. Et je ne pense pas que ça t’aide dans la vie de tous les jours. Tu es tellement dans la lune que tu enchaînes les catastrophes. Que dis-je, tu es dans la lune… Tu vis carrément dessus !
Anis0206Anis0206   21 décembre 2018
Il est vrai qu’il peut être difficile de savoir à l’avance si ce que nous vivons vaudra ou non la peine d’être immortalisé.
rowenabookinerowenabookine   11 décembre 2018
– Et il a atterri là comme par magie ? J’en suis béate…

– Quand c’est comme ça, il n’y a qu’un mot pour décrire la situation

– Supercalifragilisticexpialidocious !
rowenabookinerowenabookine   11 décembre 2018
L’unique mouette débile de la région, confondant du tissu avec de la bouffe, zonant en ville au lieu de squatter la plage du coin, m’était destinée.
rowenabookinerowenabookine   11 décembre 2018
Tout ce qui est petit est mignon ? Pas si sûr… Garance peut parfois être un danger. Public, pour elle-même ou pour moi, le résultat est le même.