Citations sur Devine qui vient pour Noël (17)

– Si tu veux mon avis, le monde se porterait mieux si on enfilait tous un serre-tête licorne ou des ailes de fée de temps en temps.
Mon pyjama et une télécommande, voilà la seule compagnie dont j'ai besoin et envie ce soir.
Il est vrai qu’il peut être difficile de savoir à l’avance si ce que nous vivons vaudra ou non la peine d’être immortalisé.
Tu as choisi ce métier parce que tu es comme ça. Et je ne pense pas que ça t’aide dans la vie de tous les jours. Tu es tellement dans la lune que tu enchaînes les catastrophes. Que dis-je, tu es dans la lune… Tu vis carrément dessus !
Tout ce qui est petit est mignon ? Pas si sûr… Garance peut parfois être un danger. Public, pour elle-même ou pour moi, le résultat est le même.
L’unique mouette débile de la région, confondant du tissu avec de la bouffe, zonant en ville au lieu de squatter la plage du coin, m’était destinée.
« Règle numéro 3 : Les menottes résolvent bien des problèmes, ce n’est pas Christian Grey qui me contredira. »

« Règle numéro 6 : Même les plus emmerdeurs ont du cœur. »
« Les moments éphémères sont les meilleurs. C’est justement parce qu’on ne les retrouvera pas qu’on les vit avec tant de rage. »
Sois toi, c'est ce qui m'a séduit. La normalité c'est surfait, soyons bizarres ensemble pour aussi longtemps que tu le souhaiteras.
Les choses sont géniales, si on se donne la peine de les rendre uniques à chaque fois.

Et s'il suffisait d'une fois ? - Alfreda Enwy.