Avec son premier roman, Gilles Marino aborde le thème de le vie après la mort, mais aussi le sempiternel combat de la science contre la religion et vice-versa. Malgré ce choix fort délicat, l'auteur a réussi à nous livrer un roman de grande qualité. La trame est logique et vraiment intéressante. Les rebondissements s'enchaînent à un rythme soutenu et les surprises vont crescendo. Sarah le personnage central mène son enquête en véritable profilers et cela nous amène à mener nos propres investigations. La conclusion du roman est surprenante.
Un excellent roman et une très bonne découverte, un auteur à suivre.
John médecin chirurgien urgentiste l'époux de Sarah tente de la joindre avant son accident de voiture fatal. Il lui laisse un message qui intrigue Sarah au plus au point.
L'accident de John est finalement un meurtre, qui pouvait bien en vouloir à ce médecin apprécier de tous.

Sarah se voit confrontée à de nombreux phénomènes étrange qui perturbe son quotidien depuis le décès de son époux.
Mener son enquête est devenue son obsession que voulait lui dire john de si important et quel lien y'a t'il avec tous ce qu'il lui arrive?....
Sarah fait la connaissance d'Allan qui lui prête une oreille attentive mais est-ce une coïncidence? qui est réellement cet homme qui débarque dans sa vie juste à ce moment là ?

Une histoire bien construite qui mêle fiction, faits réel et paranormal.
L'auteur a dû faire une recherche de documentation extrêmement poussé pour écrire cette l'histoire.
Tout est décrit et maîtrisé à la perfection.
Une histoire audacieuse et addictive.
La plume de l'auteur est très agréable, à aucun moment je ne me suis perdue dans ce roman assez complexe.
Les personnages sont bien construits, un plaisir de découvrir chaque personne ainsi que leurs rôles respectifs.
Pour son premier livre l'auteur y a mis le paquet, une histoire au suspense indéniable.

Les découvertes de Sarah font froid dans le dos, êtes-vous plutôt pour dire la vérité ou sauver l'humanité ?
Êtes-vous prêt à vous confronter au Vatican?
Un dilemme compliqué qui pourrait tout changer...
un roman époustouflant qui a tout du scénario Hollywoodien comme le précise l'un des personnages du livre . Pour son premier roman l'auteur place déjà la barre très haute et nous montre son énorme talent avec une intrigue captivante, renversante et un suspense remarquablement mené et millimétré avec perfection .
Un véritable page Turner avec des personnages interressants et attachants. On y retrouve dans cette histoire une bonne dose de paranormal pour y ajouter la petite touche de mystère et de frisson qui en font un thriller unique dans son genre . Je ne vais pas vous en dire plus le mieux c'est de le découvrir par vous même.

Un auteur que je recommande et que je vais suivre de très prêt. Déjà impatient de découvrir sa prochaine histoire.
Je viens de terminer ce livre...et Maintenant je sais.
J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir avec Sarah ce qu'il fallait "savoir"...
Roman qui se lit assez vite car nous sommes pris dans l'intrigue. Un "page turner" comme les anglosaxons décrivent ce type d'ouvrage. L'écriture est dynamique, entraînante et emmène facilement le lecteur dans l'univers des personnages. Bravo, pour un premier roman, c'est un magnifique début.
Hâte de découvrir le prochain. Merci à l'auteur pour ce bon moment.
Que se passe-t-il à notre mort ?

Après avoir tenté de joindre son épouse Sarah, John est victime d'un accident de voiture. Alors qu'une enquête laisse penser que sa mort ne serait pas accidentelle, la jeune femme est perturbée par des visions étranges. Elle fait alors la connaissance d'Alan, sympathique sexagénaire, qui lui prête une oreille attentive. Cet événement est-il réellement fortuit ? A-t-elle tort de chercher une logique à ces manifestations ou est-elle sur le point de faire une découverte qui impactera toute l'humanité ? Dépassant tout ce qu'elle aurait pu imaginer, Sarah se retrouvera-t-elle embarquée dans une quête énigmatique qui nous ferait douter du hasard de chaque rencontre ?

La mort de John dès les premières pages entraîne le lecteur directement dans l'intrigue. Une enquête menée par son épouse Sarah en parallèle de celle de l'inspecteur Travis.. Sarah est en possession d'éléments d'enquête inconnus des services de police.

Les personnages sont attachants, troublants.. Une héroïne déterminée à découvrir la vérité quitte à se heurter au Vatican.. On pourrait être tenté de faire une comparaison avec le "Da Vinci Code" pour le côté ésotérique du roman.

Un premier roman époustouflant. Un page turner haletant mêlant la science et le paranormal, la vie et la mort...Le Yin et le Yang.. Une intrigue basée sur certains faits réels, sur des observations scientifiques ce qui montre l'étendue des recherches effectuées par l'auteur. La plume est fluide, très agréable à lire. Hâte de lire le second roman de l'auteur.
Gilles Marino est indéniablement un auteur à suivre...
Pour résumer, ce thriller "Ne faites confiance à personne, mais à personne."

Le thriller policier domestique s'ouvre sur la mort du médecin John ,mort dans un accident de voiture (?) Sarah son épouse; bibliothécaire dans l'université de la même ville ; son deuil et son quotidien vont être chamboulés par une information donnée par l'inspecteur de police chargé d'affaires :La mort de son mari n'était pas accidentelle, mais un homicide volontaire. Des visions ou hallucinations vont la conduire à consulter un psy recommandé par sa meilleure amie.

Le cours des événements et les nouvelles découvertes de l'inspecteur vont donner un autre tournant à l'intrigue, on va être propulsé dans une intrigue et thriller ésotérique/scientifique (bizarre le couple) digne d'un Dan Brown.

Le roman se lit facilement ,on est tellement obnubilé par l'histoire, charriée par les événements , une sensation de participer à l'enquête (menée par Sarah et la police)les actions s'enchaînent rapidement qu' on ne voit pas le temps passé, aucun répit n'est donné aux lecteurs,une lecture prenante et passionnante que je conseille vivement merci aux éditions igb pour ce cadeau.
Excellent livre !! J'adore l'histoire haletante de Sarah .. on apprend plein de choses ..
Je recommande cette belle écriture 👏🏼.
À quand la prochaine version 📕♥️.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Maintenant tu sais! Un livre passionnant, une intrigue avec rebondissements multiples. Personnellement en 48h, il était dévoré.
Une plume alerte et très agréable à lire, des descriptions efficaces, la protagoniste principale Sarah très attachante dans sa quête de vérité.
Un très bon 1er roman pour Gilles Marino. Vivement le prochain!