Critique de ALObooks

Je connaissais déjà la plume de Blandine P Martin et cela a été un plaisir de découvrir celle de Thaïs L, leurs deux plumes s'accordent à merveille pour nous offrir une histoire addictive et poignante. Ce roman slow burn nous offre de fortes et belles émotions avec deux personnages attachants qui m'ont touchés. Maya est une jeune femme bienveillante et attendrissante. Elle a en elle une profonde blessure qui la tourmente et dont elle a du mal à se remettre pour aller totalement de l'avant, cependant Jesse va l'aider à pouvoir à aller de l'avant. Jesse, lui, est un homme totalement dévoué à son métier de pompier, il est bouleversant et brisé. Au départ il ressent trop de culpabilité, suite à ce qui les a uni, pour pouvoir se relever. Il ne veut pas se guérir et désire seulement sombrer mais Maya est comme une lumière dans l'obscurité pour lui. Dans un premier temps il va la repousser mais déterminée, elle va l'aider. Tous les deux sont deux âmes brisées, lié par un même traumatisme, qui se trouvent et vont se battre pour s'en sortir. Une magnifique histoire qui m'a fait passer par plein d'émotions.
Lien : https://www.instagram.com/p/..