L'adaptation en manga du roman de Ranpo Edogawa par le maître de l'ero guro, mélange d'érotisme et d'horreur. La première force du manga, c'est son dessin soigné à chaque case et d'une grande finesse.
Il y a aussi cette histoire qui tient en haleine car c'est une imposture formidable alliée à la réalisation d'un rêve d'enfant.
Hitomi est un écrivain qui ne rencontre pas le succès escompté. Comme chacun le sait, le malheur des uns fait le bonheur des autres : le décès subit d'un ancien compagnon de classe, richissime et qui présente la particularité de posséder une ressemblance frappante avec Hitomi, est l'occasion qui fait le larron. Hitomi se fait passer pour lui et engage la fortune familiale pour commencer un projet personnel : l'île Panorama, sorte de nouvel Eden dédié aux plaisirs. Bientôt, les soupçons pèsent sur Hitomi qui est cependant bien décidé à aller au bout de son rêve. Une lecture aussi poétique qu'inquiétante dans laquelle on passe des visions les plus sordides aux plus angéliques.