Citations sur Irrésistible, tome 1 (6)

Tomber amoureux est facile mais faire durer le couple est une autre histoire.
Mizukawa: Tu vas faire quoi de l'étoile filante?
Serina: Ce collier, je le porterai quand j'aurai un vœu à formuler. Par exemple, si tu es parti loin de moi et que je ne te vois plus ou si on s'est perdus de vue... Je ferai un vœu pour que l'on puisse se retrouver, quoiqu'il arrive!
Mizukawa: Si ça arrivait, c'est moi qui partirais à ta recherche.
Mizukawa: C'est quoi ton nom?
Serina: Hein? Mon nom... je te l'ai dit l'autre jour.
Mizukawa: Hein? Quand ça?
Serina: Je vois... tu ne t'en souviens pas...
Mizukawa: Ecris-moi ton nom pour que je ne l'oublie plus jamais. Tu peux l'écrire sur mon visage, si tu crois que sur le bras, ce n'est pas suffisant.
Serina: Non! Non! Ce n'est pas la peine!
Mizukawa: ça m'intrigue. Je veux savoir comment tu t'appelles.
_ C'est vrai que tu as une petite amie?
_ Quoi?
_ Vous avez été jusqu'où? Vous vous êtes embrassés?
_ Mademoiselle, ce n'est pas parce que vous n'avez pas de petit ami qu'il faut vous galvaniser des histoires d'amour de vos élèves.
_ Ce n'est pas ça! Je fais juste une étude de terrain.
_ On n'a encore rien fait.
_ Ah oui? Tu comptes l'embrasser quand? En général, les garçons ont un plan d'attaque, non?
_ Dans deux minutes.
Un amour réciproque, c'est le résultat d'une personne qui a fait des efforts pour que son amour secret se réalise.
- Désolé... Ce n'est pas possible. Ça fait à peine dix minutes que j'ai pris conscience de ton existence. Mais... Même si on ne sait pas ce que ça va donner nous deux... On se moque des dix premières minutes, si cela marque le début d'une relation qui va durer 70 ans, non ? Alors, ça te dit qu'on sorte ensemble ?