Le recueil se compose de 4 nouvelles de styles bien distincts. Chaque lecteur va pouvoir s'y retrouver.
Nous avons de la romance, un polar historique, un conte pour enfants et un conte écolo.
Vous naviguerez entre tous ses styles avec aisance entre l'imaginaire, l'historique et le suspense.
Un recueil très agréable à lire. La plume de l'auteur est fluide et très bien construite. Il n'est pas toujours évident de réussir une nouvelle et là l'auteur y arrive parfaitement.
Voici mon ressenti sur les 4 nouvelles, il est difficile en effet de vous en parler, car comme vous le savez je n'aime pas vous dévoiler ce qui va se passer.
MODERN LOVE : une romance sur fond marseillais.
• LE PRÉSENT DE LA LUNE : Un très beau message que l'auteur nous délivre. Un seul regret pour ma part, je l'ai trouvé trop courte . J'aurais aimé un peu plus longue.
• L'ÉCOLE DES VAMPIRES : Un conte pour enfants très émouvant et touchant.
• LE CROUSTILLEUR DE VERSAILLES : Une enquête, du suspense, tout ce que j'adore.

J'ai eu un coup de coeur pour la nouvelle « Le croustilleur de Versailles », et vous laquelle sera votre coup de coeur ?