Citations sur Kaiju n°8, tome 1 (9)

Et merde ! C'est pas du tout le plan de vie que je m'étais fixé !
Hé, Chef. Sans vous, je ne serais plus de ce monde à l'heure qu'il est. Z'avez été carrément badass.
Gaël
3/5
Kaiju°8 est un manga fantastique et d'action. C'est une histoire qui se déroule au Japon. Enfant, Kafka avait très envie de travailler pour les Forces de Défense pour les aider à combattre contre les Kaijus. Après avoir échoué de nombreuses fois aux examens, il travaille actuellement pour une équipe de nettoyage. Avec son travail, il rencontre une personne qui a lui aussi très envie de travailler pour Les Forces de Défense mais a malheureusement échoué aux examens. Ils retentent tous les deux les examens et réussissent à y entrer et combattent ensemble contre les ennemis.
J'ai bien aimé le genre fantastique du livre et je trouve les personnages très intéressants.
Je recommanderais ce livre aux personnes qui aiment les mangas.
Tout compte fait, je peux pas abandonner, Ichikawa. Ma place est à ses côtés.
« J’serai tout le temps à tes côtés ! ». Menteur…
Faisons un concours pour savoir lequel de nous deux deviendra le membre le plus cool de l'unité !
Je ne tolère aucune perte... sur mon champ de bataille !
- C'est fini, je peux tirer un trait sur tous mes rêves de bonheur marital, maintenant ! Monde cruel !
- Si ça peut vous consoler, c'était déjà pas gagné avant votre métamorphose côté séduction !
Ben, j’ai donné tout ce que j’avais, mais disons que le concurrence était rude. Je me suis heurté à mes propres limites, en quelque sorte.