Citations sur Kasane - La voleuse de visage, tome 1 (9)

- L'argent que tu dépenses est celui de ma mère !
- Il m'appartiendrait... si tu avais eu la décence de ne pas exister !
Nous finissons toujours par avoir le visage de nos vérités.
C'est beau... L'univers vu à travers tes yeux... est tellement différent du mien!
Je suis forte de l'assurance que donne la beauté !
Les yeux qui se posaient sur moi semblaient tous faire l'éloge de ma beauté. Ça peut paraître ridicule, après tout ce n'était qu'un simple spectacle d'écoliers... Mes pantoufles de verres n'étaient que des balerines couvert de papier d'alu... Mais moi, j'étais vraiment devenue cendrillon!

Là-haut, ma laideur m'attendait, enfermé dans les toilettes.Quand je la retrouverais, est-ce que tout serait pire qu'avant? Est-ce que les autres deviendraient plus cruels encore ?
Parfois la réalité sonne plus faux que le moins crédible des scénarios !
Tu es tombée amoureuse de la beauté ! De la confiance qu'elle confère, des éloges qu'elle suscite. De toutes ces sensations que ton affreux visage t'interdit de connaître !
Tu peux me croire sur parole... Maintenant que tu y as goûté, tu n'arriveras plus à t'en passer !
"Je n'aurais jamais cru qu'évoluer sans complexes, avec une inconditionnelle confiance en soi pouvait être une telle source de plaisir! Iku goûte à ce bonheur à chaque instant sans même s'en rendre compte; c'est pour ça qu'elle rayonne d'une aura teintée d'innocence! La dernière fois, j'étais trop préoccupée par les réactions du public pour percevoir cette sensation! J'aurais préféré continuer à l'ignorer! A présent, m'en passer sera une déchirure!"
# Kasane
"Ichika... les pires horreurs semblaient pouvoir sortir de sa bouche sans altérer la perfection de ses traits! Je l'enviais tellement! J'aurais tout donné pour avoir son visage!" # Kasane