Première romance de Noël de l'année et premier roman de l'autrice.
Une histoire douce pleine de magie et de poésie &#xNaN

C'est la nuit de Noël et le magasin Les Élégantes s'apprête à fermer ses portes définitivement.
Ses employés se retrouvent pour célébrer leurs derniers instants ensemble et se remémorer les plus belles années du magasin.

Pepper, qui y travaille depuis quelques années déjà, se sent vraiment triste à l'idée de quitter ce travail qu'elle aimait tant ainsi que ses collègues, qui sont devenues, malgré elle, de véritables amis.
Mais, au moment de partir, tout ne se passe pas comme prévu et elle se retrouve enfermée dans le magasin en compagnie de Joachim, l'agent de sécurité, qu'elle tente de tenir à distance depuis son arrivée.

Tous deux vont donc se retrouver coincés dans ce grand magasin et vont pouvoir apprendre à se découvrir pendant la nuit de Noël 🎄

Pepper va, tout au long de cette nuit ouvrir son coeur et lui raconter son histoire.
Joachim s'ouvrira également à Pepper, lui qui n'a toujours eu d'yeux que pour elle.
Cette nuit est l'occasion pour chacun d'eux d'une véritable introspection.
Ils vont s'élever et se révéler l'un à l'autre.

Tout se fait dans la douceur, dans la magie de Noël.

Cette histoire est un véritable doudou, il y a quelque chose de très réconfortant dans la plume de @laurelinemaumelat

Je pense que c'est le roman parfait pour entamer sa PAL de Noël car on y entre tout en douceur et on ne souhaite qu'une chose, qu'elle dure le plus longtemps possible, pour garder intact cette magie qui réchauffe les coeurs.

Merci à l'autrice de m'avoir donné l'opportunité de découvrir sa plume.
J'ai hâte de découvrir ses autres romans.