EAN : 978B0BYT763JP
Butterfly Editions (22/03/2023)
4.67/5   3 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Qualie a réussi reconstruire sa vie grâce à son entourage et mène maintenant une vie paisible, mais ça, c'est jusqu'au retour de celui qui l'a détruite quinze ans plutôt.

Quinn a bien réussi et il est prêt à tout pour réussir quitte à détruire la petite librairie du quartier et quand il découvre qui est la propriétaire, il n'a aucun scrupule pour celle qui l'a quittée sans un mot quinze ans plutôt.

Ils étaient meilleurs amis depuis l'enfance jusqu'à tomber amoureux, mais la vie les a maintenant fait devenir ennemis, la guerre est ouverte ! Et on se demande qui des deux sera gagnant à la fin, car les révélations qu'on va apprendre m'ont laissé sans voix, je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est certains.

Ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ?!

Il y a des flash-backs pour mieux comprendre leur adolescence et ce qui s'est vraiment passer pour eux quand tout a basculé, des moments vraiment très intenses surtout une certaine scène… Donc attention aux TW.

Leurs liens dès le départ et là, et l'alchimie entre eux est dingue, mais que s'est-il passé ?!

Je préfère aussi signaler qu'il y a beaucoup de scènes spicy et de langages crus pour ceux qui ne sont pas fans de ça, il faut le savoir. Personnellement, ça ne m'a aucunement dérangé, et ça était pour moi, une lecture très prenante et addictive.

Une romance ennemies to lovers, entre drame, secrets et mensonge. Une seconde chance et des retrouvailles explosives, un combo parfait qui m'a fait passer un super moment.
Quinn est un garçon brillant, sportif et attentionné avec les personnes qui l'aime , c'est aussi le meilleur ami de Qualie. Ils sont amis depuis longtemps. Elle veut devenir libraire et lui il préfère l'astronomie et la géologie. Il a été accepté à Yale pour étudier les affaires internationales. Et d'un seul coup tout bascule...

Que s'est t'il passé ? C'est à vous de le découvrir 🤭

Mon avis : j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Quinn mais au Fil de l'histoire je me suis attaché à lui et à Qualie. J'ai plutôt bien aimé l'histoire mais ce n'est pas un coup de coeur.

« Mon premier amour, mon plus grand amour et mon plus grand déchirement. Je le déteste si fort, mais aujourd’hui tout s’envole. Je veux qu’il me porte et me transporte. Je veux qu’il me soulève et que nos corps se lient. Je veux qu’il m’aime, je veux oublier le passé, tout simplement… »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Jouons avec Meryl Streep

Ce film est l'un de ses premiers grands rôles après Voyage au bout de l'enfer. Tourné d'après le roman Le Droit du père d'Avery Corman, Kramer contre Kramer de Robert Benton, sorti en 1979, met en scène Meryl Streep contre:

Robert Redford
Dustin Hoffman
Richard Gere

Thèmes : Actrices , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , culture généraleCréer un quiz sur ce livre