Deuxième opus de la série Fighting for love de Gina L. Maxwell où nous retrouvons Vanessa, la meilleure amie de Lucie qui débarque à Hawaï pour aider cette dernière dans les derniers détails pour son mariage avec Reid. Elle va être accueillie d'une manière assez inhabituelle par Jackson, le frère de Lucie lui aussi lutteur professionnel. Ce qui va engendrer une relation très conflictuelle et étincelante. Cependant, Jackson est intrigué par Vanessa. C'est pourquoi à partir d'un mensonge, ils seront obligés de passer un certain temps ensemble.

Cette histoire est assez surprenante. J'ai adoré nos deux héros malgré leur grande complexité. Jackson est à la fois amusant et très séducteur mais aussi doux et tendre. Mais il y a deux endroits où il doit avoir le total contrôle dans la zone de combat et dans la chambre. Et c'est très, très hot avec lui. Vanessa peut paraître agaçante au début de l'histoire. Car pour se protéger des mauvaises relations et avoir un contrôle absolu sur sa vie, elle a établit sept règles d'or à ne pas transgresser. Elle a un fort tempérament, est forte, indépendante et est sûre d'elle.

Mais l'attirance entre nos deux héros est indéniable malgré le fait que tous deux ont des secrets. Ils vont se rapprocher et commencer à se confier. Et ce qui aurait dû être une simple aventure va se transformer en une complicité plus profonde et intime.

Ce roman montre bien que les contraires s'attirent. Il y a de l'humour, des scènes très torrides, des disputes, de la légèreté et une bonne dose de romance. Ce tome est d'une intensité plus profonde. L'écriture est fluide et addictive. Il est impossible de lâcher la lecture.

Bien que j'aie été ravie de revoir Lucie et Reid, « Tempting princess » fut mon tome préféré de la série. Et je le recommande vivement. Il me tarde de lire très prochaine la suite de la série où il s'agira de l'histoire de la petite soeur de Vanessa et d'un ami lutteur de Jackson.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-nE
Comment passer un bon moment en bouquinant? Lire un roman de Gina L.Maxwell. Dans ce deuxieme tome, on suit les aventures de Vanessa, la copine de Lucie. Elle est donc chargée de remplacer cette dernière à Hawaï où se déroulera le mariage de Lucie et Reid. Alors oui, ok je vous ai spoilé la fin de Seducing Cinderella, mais franchement, hein? Quand on commence ce genre de livre, on sait déjà comment il va finir, et le plaisir n'en est que plus grand.

Le premier tome n'avait fait qu'effleurer les personnages secondaires qu'étaient Vanessa et Jackson et c'est vraiment agréable de les découvrir dans ce tome là. Cette fois ci encore, on alterne entre le point de vue de Vanessa et celui de Jax, à chaque chapitre, l'un reprenant là où l'autre s'est arrêté. Ce qui fait que le rythme est très facile à suivre et qu'on sait toujours qui parle très facilement. le roman se déroule sur quelques jours, vu que l'événement déclencheur est le mariage de Lucie et Reid qui doit avoir lieux dans une semaine. Donc on suit les aventures de nos héros, jour par jour jusqu'au jour J.

Bon bien qu'adorable et beau comme un dieu, Jax est totalement différent de Reid. Tout comme Vanessa et Lucie n'ont pas grand chose à voir l'une avec l'autre. Alors oui, on reste sur le même principe: un homme, une femme une attirance indéniable et des nuits torrides. On sait d'avance qu'ils vont finir ensemble qu'ils vont refuser d'admettre qu'ils s'aiment pour finir dans les bras l'un de l'autre. Oui il n'y a rien de bien original dans ces romans mais c'est ce que je trouve palpitant. Parce que même si on sait où on va, on ne peut empercher de s'attacher aux personnages, on ne peut s'empêcher de sourire de soupirer de s'inquiéter et d'espérer pour eux. Et finalement c'est tout ce qu'on aime.

Comme dit lors de la chronique de Seducing Cinderella, le style de Gina l'Maxwell est fluide et ses livres se lisent rapidement tellement on est prit dans l'histoire. Là encore, on a envie d'en savoir plus sur les deux héros. On a envie de savoir ce que cache Vanessa derrière ses sept règles de vie, ce que cache Jax derrière ses airs insouciants. On découvre avec Vanessa des endroits magiques que Jax lui fait découvrir et on succombe à leur passion dévorante.. En résumé, un roman vraiment agréable qui vous fera passer un très bon moment.

Petit bémol cependant, je crois que j'ai quand même préféré Reid à Jax et d'ailleurs j'ai encore une fois été pliée de rire par les remarques toujours drôles de mon lutteur préféré lors de son mariage avec Lucie.
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Comme pour le premier tome, cette romance est très addictive et les personnages sont très attachant un excellent livre. Hâte de découvrir le prochain tome qui mettras en scène la soeur de Vanessa ( la date de sortie française n'est pas encore connue).
Lien : http://meslivresmapassion.bl..
Dès les premiers pages de ce roman, Vanessa nous montre son fort caractère. Elle est agacée d'attendre Jackson, le frère de Lucie. Celui-ci arrive sans même présenter un mot d'excuse alors qu'il a plus d'une heure de retard.

Vanessa est une femme de tête, avocate surnommée la vipère du palais, qui suit des règles de vie très précise, ou plus précisément ses sept règles d'or. Mais qui l'empêche de trouver l'amour. Ses règles qu'elle a établi pour se protéger à cause de son douloureux passé. Obligée à faire semblant d'être en couple avec Jackson, ces règles vont petit à petit être abolies en présence de celui-ci.

En même temps Jackson est un garçon très séduisant, gentil et qui ne montre pas sa richesse. En effet, on a l'impression tout au long du roman qu'il vit comme quelqu'un qui n'a pas d'argent.

Mais Jackson transgresse dès les premières minutes l'une des règles de Vanessa sans le savoir. Mais cela n'empêchera la tension charnelle de s'établir entre eux. Vanessa a bien du mal à lui résister en s'acharnant à respecter ses règles.

C'est un livre dont on connait la fin rien qu'en lisant le résumé mais pourtant j'ai pris plaisir à découvrir les personnages qui sous leur apparence de perfection cache des blessures bien profondes. C'est une lecture idéale pour se détendre. Ce livre permet de découvrira un autre personnage, Kat, la petite soeur de Vanessa qui a mon avis sera l'héroïne du prochain tome qui promet d'être mouvementé car elle a pas mal de problèmes.
Lien : http://larepubliquedeslivres..