Le début est assez explosif entre les deux personnages principaux. Vanessa attends sagement Jackson avec presque une heure de retard à l'aéroport, tandis que ce dernier à comme qui dirait oublié de regarder l'heure. Forcément, entre miss-tout-doit-être-en-ordre et mister-cool-raoul-pas-besoin-de-s'excuser, cela va faire des étincelles. Pour Vanessa, c'est plus qu'un simple agacement, il est comme le petit caillou planté dans une chaussure impossible à faire partir : gênant, énervant, faisant mal et même une fois disparu, il se fait encore sentir.

Vanessa est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Franchise pourrait être son deuxième prénom, mais il n'y pas que cet adjectif pour la qualifier. Surnommé la vipère au palais où elle travaille, c'est une avocate qui ne mâche pas ses mots. Stricte sur elle-même, pour elle et pur les autres, elle régente sa vie selon des règles bien précises. Appelées les sept règles d'or, ces dernières sont sensées la protéger. Elle à un passé douloureux et il la poursuit encore sous la forme d'une personne qu'elle voit peu, malheureusement. Elle se retrouve à Hawaï pour organiser le mariage de sa meilleure amie, Lucie, qui est malade pour le moment.

Jackson est un homme de terrain. Combattant de très haut niveau en AAM (Arts Martiaux Mixes), il vit sur Hawaï depuis plus de dix ans. Ayant perdu ses parents trop tôt, il à dû mettre entre parenthèses sa passion pour s'occuper de sa petite soeur, Lucie, la meilleure amie de Vanessa, qui vit sur le continent dorénavant. Il est séduisant, gentil, à sut rester simple malgré tout (vous comprendrez en lisant le pourquoi j'ai utilisé le ‘tout') le vrai problème, c'est qu'il n'a aucune véritable règle en dehors du ring. Il profite de la vie simplement, sans se prendre la tête, et tenter de ne pas repenser à ce qu'il à découvert sur lui.

Tous les deux sont attirés l'un par l'autre, mais le caractère enflammé de la jeune femme va l'obliger à prendre ses distances, jusqu'à ce qu'elle soit dans l'obligation de faire semblant d'être Lucie. Jackson jouera le rôle du futur marié. A partir de ce moment, ce mensonge va briser l'une des règles de l'avocate : règle n°6, ne jamais laisser le mensonge empoisonner sa vie. Sans compter que notre cher lutteur va piétiner chacune des règles sans le savoir ni même le vouloir. La peur de se laisser aller, la peur de lâcher prise, ces peurs empoisonnent la jeune femme malgré le fait qu'elle soit attirée sexuellement par notre faux marié. Repousser ou être repoussé, c'est un peu le crédo du livre. Les deux personnages ont chacun des peurs bien différentes et le fait que Vanessa ne vit qu'au travers de ses 7 règles, qui sont indiqués au tout début du livre, sans compter les restrictions qu'elle s'impose.

Entre Jackson qui n'a jamais connu de femme aussi fougueuse, impétueuse, ardente qu'elle, ne se laissant pas faire et surtout ne laissant jamais le contrôle aux hommes. Et Vanessa qui ne veut absolument pas d'une relation durable sous peine de s'attacher… La relation va devenir compliquée, surtout lorsque les sentiments vont s'emmêler et que les règles vont pointer de nouveau le bout de leur nez. Ils vont se révéler beaucoup de moments de leur passé, dont je tairais ici, mais cela va les chambouler l'un comme l'autre.

J'ai bien aimé la façon dont les retenues et émotions ont été décrites par l'auteure. Les chapitres sont assez long, puisqu'il y en à un par jour, pour la première semaine de vacances et un épilogue très très court. Nos deux personnages ont beaucoup de blessures, secrètes, profondes, surtout Vanessa qui ne cesse de les refouler et c'est sur ce point que l'auteure appuie le plus. le passé ne reste pas longtemps caché et j'avoue que si j'avais su qu'il s'agissait d'un tome deux, j'aurais plus compris, vu que dans le premier livre, nous avions la relation Lucie/Reid et que Vanessa était présente. Ce n'est qu'un détail, mais la maison d'édition aurait pu l'indiquer. Quelques mots pour Robert et Jillian, deux personnages secondaires qui ont beaucoup d'importance. le premier, Robert, est l'organisateur du mariage de Lucie et Reid. Il est là pour que tout se passe au mieux et va rencontrer Vanessa et Jackson, qui donc se présenteront comme le vrai couple de futurs mariés. Il est légèrement excentrique, pour ne pas dire totalement, mais cet homme aime son métier, il n'y à pas à dire. Il semble aimer les choses simples malgré son apparence et la sincérité est ce qu'il adore par dessus tout. Jillian est une jeune femme qui aime Jackson comme son frère et qui ne sera pas en reste pour lui filer un coup de main dans ses démarches.

Pour en finir, de temps en temps j'avais envie de rire de leur comportement, parfois je la comprenais parfaitement, quelquefois aussi je trouvais qu'elle allait trop loin. Mais pour Jackson, ce sont exactement les mêmes attitudes que j'ai pu avoir et ressentir : sourire quand il se plante gentiment, me dire qu'il va y arriver, non, oui, le voir ne plus savoir que quel pied danser et se demander ce que nous ferions à sa place... Tous les deux m'ont fait pousser des soupirs de frustrations et d'impatience, mais finalement c'est une histoire très sympa à lire, dont nous connaissons forcément la fin. Elle coule de source, surtout avec la quatrième de couverture. Apparemment, le prochain, serait sur Kat, la petite soeur de Vanessa, dont nous avons eut quelques échos dans ce tome. Affaire à suivre.

mon avis : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/fighting-for-love-tempting-princess-tome-2-gina-l-maxwell-a108067156
Lien : http://chroniqueslivresques...
C'est dommage même si l'histoire d'amour est prenante et très drôle, j'ai préféré le tome 1. En fait le personnage de Reid m'avait complétement charmée. Jackson est un personnage plus effacé et heureusement que ses échanges avec Vanessa sont percutants. On reprend l'histoire avec l'organisation de mariage de Reid et Lucie à Hawaï chez Jackson. Ne pouvant pas assister aux répétitions ils envoient leur demoiselle et garçon d'honneur à leur place. Dans le tome 1 on savait que Vanessa était une sacré bout de femme. Et dans ce tome elle montre un panel de son sacré caractère. Elle y rencontre Jackson le grand frère de Lucie qui parait trop baba cool et sans prise de tête. Mais les apparences sont trompeuses et leur rencontre va être explosive. Franchement certaines scènes m'ont fait beaucoup rire (le mariage, leur première rencontre, la scène de la tequila). Mais ça reste quand même une très bonne saga dans l'ensemble avec des personnages masculins fort sympathique et qui me font totalement fondre. Je me suis idéalisé ces deux Dieu du tatami dans tous les sens du terme. Très bonne lecture. Me tarde de lire le dernier tome.
Aloha, Vanessa McGregor, bienvenu à Hawaï, enfin s'attendait-elle à un accueil plus chaleureux de Jackson le frère de sa meilleure amie ( Lucie Héroïne du tome 1).

1h qu'elle poireaute à l'aéroport, elle qui déroge à aucunes règles, bien pour ça qu'elle a conçu les siennes. Mais là s'en ai trop.
Enfin le voilà, monsieur faisait du surf il avait oublié l'heure et en plus ils vont devoir passé pour les futurs mariés (Lucie et Reid ), pour finir d'organisé le mariage, enfin Jackson lui fait croire a cette arrogante.

Pourquoi Vanessa vie-t-elle 24/24 sous l'emprise de 7 règles ?

Qui gardera le Control sur l'autre ?

J'avoue j'ai mis beaucoup de temps à lire le tome 2, mais le temps d'attente entre les différents tomes était trop long.
En ouvrant ce tome, j'espérais retrouver la même magie que dans le tome 1 et j'ai été ravie, la magie opérait toujours autant.

Nous rencontrons Vanessa, la meilleure amie de Lucie, une avocate dure avec un caractère bien trempé et elle contrôle tout sur tout, s'en est même fatiguant.
Jackson lui est le meilleur ami de Reid et le grand frère de Lucie, champion également de lutte, il est SEXY, arrogant, combatif, mais il prend la vie comme elle vient, avec le moins d'attache possible.

Donc vous comprendrez que le feu et la glace, le coté réfléchi et l'insouciance, ne font pas bon ménage. J'ai eu l'impression de voir un chat et une souris jouer à un jeu dangereux, mais attention la souris n'est pas forcément celle que l'on croit.

Le ton du livre est très vif, piquant et fluide. Entre le côté lisse, contrôlé de Vanessa et le tempérament fougueux protecteur de Jackson, on a très vite des étincelles.
Bien sûr vous vous en doutez L'auteure à manié les mêmes ficelles pour ce tome-là, une rencontre une proposition des étincelles très ardentes .... et la suite. Tout est rudement bien mené, tout s'enchaîne, il y a juste de quoi donné du piment, le coté sournois d 'un protagoniste, le passé douloureux des deux héros.
Elle nous permet même d'entrevoir le personnage du 3ème tome et j'avoue j'ai hâte, de découvrir son passé car il a l'air encore plus torturé.
Je me suis vue allongée dans le sable chaud d'Hawaï et je peux vous dire que la chaleur ne venait pas forcément du soleil, Jackson est fait de braises. j'adorerai jouer à "Bla-Bla Téquila-Hou-La-La" avec lui , quel est ce jeux ? Ben lisez le livre et vous aurez la réponse.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Un récit sans suspense mais très bien écrit. Les personnages sont très attachants. Jackson est un gros nounours. Vanessa est très carrée dans sa vie. Peut être même trop parce qu'au début, elle m'énervait avec son côté petit chef qui contrôle tout. Mais, c'est vraiment une jeune femme forte avec un passé assez chargé. Très joli récit un peu long à démarrer pour moi.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Vanessa m'avait bien plu dans le premier tome, cependant ici, au début, elle apparait assez revêche, limite « emmerdeuse » et même un peu coincée. J'avais envie de lui dire : « cool, lâche-toi ».

Jackson est le grand frère de Lucie et il accueille Vanessa afin de l'aider à préparer le mariage de Lucie. Il est tout de suite séduit par Vanessa, d'ailleurs je me demande bien pourquoi. Elle est limite polie avec lui, même si elle a ses raisons.

Chacun a un passé assez chargé, un peu particulier et c'est assez agréable de les voir s'ouvrir l'un à l'autre.

Comme dans le premier tome, il n'y a guère de surprise, mais j'ai beaucoup aimé le repas de mariage de Lucie et le discours du garçon d'honneur.

On retrouve Chris et Kyle, et aussi Fritz, le patron du bar préféré de Vanessa et Lucie, qui sous ses airs bourrus cache un coeur d'or. J'ai adoré le voir dans ce tome.

En bref : sympathique, qui ne me laissera pas un souvenir impérissable, je crois que j'ai préféré le 1er tome.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
Tout comme j'ai relu le tome 1, celui-ci est aussi une relecture. La première lecture m'avait bien plu et cette deuxième fut tout autant plaisante. C'est dans le cadre paradisiaque de Hawaï que nous allons faire connaissance de Vanessa, la meilleure amie de Lucie et du frère de celle-ci, Jackson.

Nous voilà embarquer pour quelques jours dans une histoire entre deux personnes qui ne se connaissaient pas et qui vont devoir passer beaucoup de temps ensemble. Quand Jackson accueille Vanessa à l'aéroport, il arrive en retard et avec toute sa désinvolture coutumière. Seulement il se retrouve face à une jeune femme au caractère bien trempée et qui n'apprécie pas du tout d'avoir du attendre. Il voit bien que celle-ci va vite prendre son envol sans lui et aux vues de l'attirance qu'il éprouve pour elle, il décide vite d'inventer un mensonge pour qu'elle ne le quitte pas de si tôt, qu'il puisse en profiter. Les voilà donc embarquer dans cette aventure de devoir se faire passer pour les futures mariés, qui ne sont autre que Lucie et Reid, nos personnages du premier tome.

Vanessa est une jeune femme à fort caractère, tout dans sa vie file droit et tout est savamment contrôle jusqu'à ses relations intimes. Elle a suite à une déception amoureuse, fait une liste de ce qu'elle attend d'une relation avec des règles à respecter afin de ne plus tomber amoureuse de qui que se soit et de ne plus souffrir de nouveau. Surnommée la vipère au tribunal, nous imaginons bien quelle est sa façon d'être, droite et sans jamais fléchir face à l'ennemi, quel qu'il soit. Quand elle rencontre Jackson, il commence par l'exaspérer, sa nonchalance et le pouvoir qu'il exerce sur elle la pousse à vouloir prendre ses distances. Mais le mensonge de Jackson va faire en sorte qu'ils vont devoir passer du temps proche l'un de l'autre pour donner le change. Jackson est totalement intégré sur cette île, nous apprenons ainsi pourquoi il a finit par partir y vivre. Nous l'avions déjà découvert dans le tome précédent, auprès de sa soeur Lucie et de son meilleur ami Reid. C'est plutôt un personnage qui vit tranquillement, à la cool, son physique va de paire avec son entrainement sportif. Il ne se prend pas la tête avec les choses et les gens, et profite de ce que la vie lui offre.

Les opposés s'attirent et l'attraction sexuelle entre eux crépite et si Jackson est prêt à consommer, Vanessa se pose encore beaucoup de questions sur les retombées qu'une aventure pourrait avoir sur ses rapport avec sa meilleure amie et sur elle même. Elle décide alors d'appliquer ses règles et lui propose une relation de trois jours, pas un de plus et ce sans engagement aucun, uniquement basée sur le sexe. Si Jackson ne cautionne pas ses règles, il n'hésite tout de même pas à prendre ce qu'elle lui offre. Entre eux débute alors une relation éclair qui ne laisse aucun doute sur leur alchimie sexuelle mais s'ils se découvrent ainsi, Jackson tâche aussi de rendre le séjour de Vanessa à la hauteur de ce que l'île peut proposer. Il lui dévoilé alors une partie de lui qu'il n'a encore jamais dévoilé jusque là.

L'auteure nous transporte à Hawaï, la description des lieux et des sensations nous font réellement voyager et c'est très plaisant de découvrir cette île et ses merveilles. Vanessa et Jackson se rapprochent, tandis que l'une a peur de ce qu'elle éprouve auprès de lui, lui s'inquiète sérieusement de la façon dont elle réagira quand elle apprendra qu'il lui a mentit. Car ces journées passées ensemble leur ont permis aussi d'éprouver des sentiments qui vont au delà d'une attirance physique. Durant ces quelques jours, ils ont appris à mieux se connaitre et il commence à comprendre pourquoi elle s'impose des règles. Son passé l'a fait souffrir et elle ne supporte plus l'idée que l'on lui mente. Nous découvrons ainsi sa fragilité sous cette carapace qu'elle s'est forgée. Jackson se dévoile aussi, il cache lui même tant de choses sur lui, comme si jusque là, il attendait la bonne personne pour se confier.

Le fait que les personnages se retrouvent entre eux et décident de profiter de ces trois jours pour mieux se « connaitre » nous permet alors de bien les découvrir. Sont abordés alors leur passé, leur projets et envies, nous découvrons leurs faiblesses et leurs inquiétudes et cela nous permet de bien les cerner. Nous nous rendons compte alors de l'importance du bon déroulement de leur histoire, et ce tout petit mensonge peut alors prendre des proportions inattendues.

C'est une douce romance, de celle qu'il est plaisant de lire. Les personnages sont agréables, sympathiques, sexy aussi et leur histoire sans grande surprise nous permet de passer un très bon moment. J'ai relu les deux premiers tomes mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le troisième tome, cela sera une découverte.
Lien : http://www.livresavie.com/fi..
Je ne saurai dire combien de fois j'ai lu ce livre et pourtant je l'apprécie toujours autant. Il est simple, drôle et rafraîchissant.
Vanessa est une grande malade mais de celle qu'on adorerait avoir dans notre vie. Au delà de sa carapace, elle n'en n'est pas moins une personne qui a été brisée dans sa jeunesse et qui a tout fait pour s'en sortir et ne pas laisser son passé envahir son avenir. C'est une belle force de caractère.
Jackson lui est une belle personne. Au fil de la lecture, on réalise bien que malgré sa force de séduction et son besoin de dominer dans la chambre, il n'en reste pas moins une personne avec un coeur immense, soucieux des gens qui l'entourent.
Ce roman se lit très facilement et la description de certains paysages donnent envie de prendre un billet sans retour pour Hawaï.
Un tome deux qui vient poursuivre la rencontre avec tout les personnages de ce cercle d'amis.
Je poursuis ma découverte de la série Premier Round par la lecture de ce deuxième tome que je viens d'achever. Un deuxième roman dans la lignée du premier : addictif, dépaysant, relaxant et agréable.

Le mariage de Reid et Lucie approche à grand pas. Mais alors qu'ils devaient se rendre à Hawaï pour les derniers préparatifs, Lucie est malade. Elle demande donc à Vanessa, sa meilleure amie, d'y aller à leur place pour régler les derniers détails avec leur wedding planner. Vanessa accepte et s'envole pour Honolulu où l'attend Jackson, le frère de Lucie. Enfin, en l'occurrence c'est plutôt Vanessa qui attend Jackson. Ce dernier, qui devait venir la chercher à la descente de l'avion, est en retard. Ça commence bien.
Quand Jackson finit par arriver, Vanessa a eu le temps de ronger son frein et n'hésite pas à lui faire connaitre sa façon de penser, peu importe qu'ils ne se connaissent pas. Et elle n'est pas au bout de ses peines quand le frère de Lucie va lui annoncer que l'hôtel où ils vont séjourner a une politique stricte et qu'ils vont devoir se faire passer pour Lucie et Reid jusqu'au mariage. Une idée loin d'enchanter la jeune femme. Comment va-t-elle supporter de mentir, elle qui déteste ça et surtout pouvoir partager son bungalow avec Jackson, qu'elle trouve arrogant et antipathique ? La semaine s'annonce compliquée….

La plume de Gina L.Maxwell est pétillante, drôle, épicée et agréable. Elle nous emporte dans son histoire en quelques pages. Même si on devine très rapidement la fin et les grandes lignes de l'histoire, on adhère facilement au scénario. Mon seul reproche serait de ne pas avoir suffisamment eu de descriptions des paysages idylliques hawaïens.
Vanessa est une brillante avocate qui aime tout contrôler. Pour elle, tout doit être carré, planifié, cadré. Pour preuve, elle a un principe dans la vie auquel elle ne déroge jamais : sept règles de vie qu'elle s'est imposée. Sept règles censées l'aider à contrôler sa vie, éviter les situations périlleuses et surtout protéger son coeur. Mais au cours de sa semaine aux côtés de Jackson, chacune de ses règles va être mise à rude épreuve. Au-delà de son besoin permanent de contrôle, Vanessa est passionnée, jusqu'au-boutiste, un peu bornée, avec beaucoup de répartie. Des traits de caractères qui pourraient être considérés comme des défauts mais qui sont surtout la conséquence d'un passé familial compliqué et d'une culpabilité tenace.
A l'instar de Vanessa, Jackson s'est forgé une carapace que peu de gens ont réussi à franchir jusqu'alors. Sa nonchalance, son côté cool et détendu ne sont que des façades pour cacher des blessures passées. Plus on apprend à le connaitre, plus on découvre ce qu'il tente de dissimuler derrière ce masque. Il se révèle attentionné, prévenant, protecteur, drôle, séducteur, charmant. On n'a aucun mal à se laisser envoûter par sa personnalité. Il est l'atout charme de ce livre.
Toujours pas de gros coup de coeur pour cette série mais une lecture simple, facile et idéale pour se détendre. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert les prémices de la relation entre Jackson et Vanessa et avec curiosité que je vais prochainement me lancer dans la lecture du troisième tome, Charming Kitty sur la petite soeur de Vanessa et le meilleur ami de Jackson.
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Durant les premières pages, j'avoue avoir eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire. J'avais surtout des difficultés à accrocher avec Vanessa que je trouvais un peu énervante. Je trouvais ses réactions disproportionnées.

Mais après, j'ai appris à comprendre pourquoi elle agissait ainsi, à connaître ses règles. Et au fil du récit, je n'ai cessé de l'apprécier de plus en plus.

Jackson c'est le beau mec mais pas que... car il y a bien plus que les apparences avec lui.

Nos deux protagonistes éprouvent une grande attirance mais, Vanessa étant bornée à ses règles, elle et Jackson devront établir bien des limites et une durée à leur relation. Ils auront alors 3 jours pour vivre intensément leur aventure.

Seulement, de chaque côté, on va se rendre compte qu'ils aimeraient bien plus. Avec toujours comment énorme obstacle les règles de vie de Vanessa. Surtout lorsque, dès le départ, Jackson en a violé une des principales.

J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai fini par ne plus savoir lâcher.

L'histoire est très plaisante. Mais il n'y a pas que l'amour. Nos deux protagonistes sont entiers. Avec chacun leurs secrets et leur passé. On y fait d'ailleurs référence à deux sujets plutôt sensibles.

Le style de l'auteure est très agréable à lire. Et, comme vous le savez, j'adore lorsque l'on passe d'un personnage à l'autre. Lorsqu'on a l'occasion de connaître et comprendre chacun.

Je n'ai pas eu le plaisir de lire le premier tome de cette saga. Mais, lorsqu'à la fin j'ai un aperçu du couple que forment Lucie et Read, je me dis que j'aimerais beaucoup lire les début de leur aventure.