Éditeur : J'ai Lu (26/03/2014)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 79 notes)
Saga "Fighting for Love" , Tome 2

Sept jours. Et sept règles à enfreindre...

Vanessa McGregor, procureur général, croit fermement en l'ordre et la structure. Le bonheur peut être planifié, et cela commence avec sept règles qu'elle a décrété pour son avenir. Mais alors qu'elle organise le mariage de sa meilleure amie à Hawai, tous les plans de Vanessa vont être contrecarrer quand elle rencontre un très séduisant combattant du MMA... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (27) Voir plus Ajouter une critique
gabrielleviszs
  01 juin 2014
Le début est assez explosif entre les deux personnages principaux. Vanessa attends sagement Jackson avec presque une heure de retard à l'aéroport, tandis que ce dernier à comme qui dirait oublié de regarder l'heure. Forcément, entre miss-tout-doit-être-en-ordre et mister-cool-raoul-pas-besoin-de-s'excuser, cela va faire des étincelles. Pour Vanessa, c'est plus qu'un simple agacement, il est comme le petit caillou planté dans une chaussure impossible à faire partir : gênant, énervant, faisant mal et même une fois disparu, il se fait encore sentir.
Vanessa est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Franchise pourrait être son deuxième prénom, mais il n'y pas que cet adjectif pour la qualifier. Surnommé la vipère au palais où elle travaille, c'est une avocate qui ne mâche pas ses mots. Stricte sur elle-même, pour elle et pur les autres, elle régente sa vie selon des règles bien précises. Appelées les sept règles d'or, ces dernières sont sensées la protéger. Elle à un passé douloureux et il la poursuit encore sous la forme d'une personne qu'elle voit peu, malheureusement. Elle se retrouve à Hawaï pour organiser le mariage de sa meilleure amie, Lucie, qui est malade pour le moment.
Jackson est un homme de terrain. Combattant de très haut niveau en AAM (Arts Martiaux Mixes), il vit sur Hawaï depuis plus de dix ans. Ayant perdu ses parents trop tôt, il à dû mettre entre parenthèses sa passion pour s'occuper de sa petite soeur, Lucie, la meilleure amie de Vanessa, qui vit sur le continent dorénavant. Il est séduisant, gentil, à sut rester simple malgré tout (vous comprendrez en lisant le pourquoi j'ai utilisé le ‘tout') le vrai problème, c'est qu'il n'a aucune véritable règle en dehors du ring. Il profite de la vie simplement, sans se prendre la tête, et tenter de ne pas repenser à ce qu'il à découvert sur lui.
Tous les deux sont attirés l'un par l'autre, mais le caractère enflammé de la jeune femme va l'obliger à prendre ses distances, jusqu'à ce qu'elle soit dans l'obligation de faire semblant d'être Lucie. Jackson jouera le rôle du futur marié. A partir de ce moment, ce mensonge va briser l'une des règles de l'avocate : règle n°6, ne jamais laisser le mensonge empoisonner sa vie. Sans compter que notre cher lutteur va piétiner chacune des règles sans le savoir ni même le vouloir. La peur de se laisser aller, la peur de lâcher prise, ces peurs empoisonnent la jeune femme malgré le fait qu'elle soit attirée sexuellement par notre faux marié. Repousser ou être repoussé, c'est un peu le crédo du livre. Les deux personnages ont chacun des peurs bien différentes et le fait que Vanessa ne vit qu'au travers de ses 7 règles, qui sont indiqués au tout début du livre, sans compter les restrictions qu'elle s'impose.
Entre Jackson qui n'a jamais connu de femme aussi fougueuse, impétueuse, ardente qu'elle, ne se laissant pas faire et surtout ne laissant jamais le contrôle aux hommes. Et Vanessa qui ne veut absolument pas d'une relation durable sous peine de s'attacher… La relation va devenir compliquée, surtout lorsque les sentiments vont s'emmêler et que les règles vont pointer de nouveau le bout de leur nez. Ils vont se révéler beaucoup de moments de leur passé, dont je tairais ici, mais cela va les chambouler l'un comme l'autre.
J'ai bien aimé la façon dont les retenues et émotions ont été décrites par l'auteure. Les chapitres sont assez long, puisqu'il y en à un par jour, pour la première semaine de vacances et un épilogue très très court. Nos deux personnages ont beaucoup de blessures, secrètes, profondes, surtout Vanessa qui ne cesse de les refouler et c'est sur ce point que l'auteure appuie le plus. le passé ne reste pas longtemps caché et j'avoue que si j'avais su qu'il s'agissait d'un tome deux, j'aurais plus compris, vu que dans le premier livre, nous avions la relation Lucie/Reid et que Vanessa était présente. Ce n'est qu'un détail, mais la maison d'édition aurait pu l'indiquer. Quelques mots pour Robert et Jillian, deux personnages secondaires qui ont beaucoup d'importance. le premier, Robert, est l'organisateur du mariage de Lucie et Reid. Il est là pour que tout se passe au mieux et va rencontrer Vanessa et Jackson, qui donc se présenteront comme le vrai couple de futurs mariés. Il est légèrement excentrique, pour ne pas dire totalement, mais cet homme aime son métier, il n'y à pas à dire. Il semble aimer les choses simples malgré son apparence et la sincérité est ce qu'il adore par dessus tout. Jillian est une jeune femme qui aime Jackson comme son frère et qui ne sera pas en reste pour lui filer un coup de main dans ses démarches.
Pour en finir, de temps en temps j'avais envie de rire de leur comportement, parfois je la comprenais parfaitement, quelquefois aussi je trouvais qu'elle allait trop loin. Mais pour Jackson, ce sont exactement les mêmes attitudes que j'ai pu avoir et ressentir : sourire quand il se plante gentiment, me dire qu'il va y arriver, non, oui, le voir ne plus savoir que quel pied danser et se demander ce que nous ferions à sa place... Tous les deux m'ont fait pousser des soupirs de frustrations et d'impatience, mais finalement c'est une histoire très sympa à lire, dont nous connaissons forcément la fin. Elle coule de source, surtout avec la quatrième de couverture. Apparemment, le prochain, serait sur Kat, la petite soeur de Vanessa, dont nous avons eut quelques échos dans ce tome. Affaire à suivre.

mon avis : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/fighting-for-love-tempting-princess-tome-2-gina-l-maxwell-a108067156
Lien : http://chroniqueslivresques...
Vidia
  11 octobre 2014
ATTENTION SPOILER.
Un deuxième tome satisfaisant mais je ne dirais pas transcendant. J'ai même eu du mal à aller jusqu'au bout. Pour moi malheureusement c'est du déjà tout vu, sans réelle surprise sans rebondissement comme j'aurai aimé.
Jackson, frère de Lucie, est censée organiser le mariage de sa soeur avec Vanessa, la meilleure amie de Lucie, avocate à la vie réglée et régentée par des règles qu'elle va bien entendu tout enfreindre pour lui ou à cause de lui ou avec lui...
Bien que les personnages aient des ombres dans leur passé je n'ai pas été touché plus que ça. Je n'ai pas été ému non plus, les émotions ont eu du mal à se frayer un chemin jusqu'à moi.
Vanessa sous ses airs de femme volcanique et dominatrice n'a pas réussis a être à la hauteur des héroines que j'affectionne malgré sa répartie et son caractère.
Jackson est un peu le type cliché du surfeur bon comme un dieu, tatouage, qui sait se battre qui aime la plage et le soleil. Là encore son passé ne m'a pas captivé plus que ça.
Et on sait déjà comment l'histoire va se dérouler, ils vont coucher ensemble parce qu'il y a cette attraction entre eux et Vanessa avec ses règles strictes lui dit que ça ne durera pas plus de trois jours. le troisième jour Jackson découvre qu'il est amoureux et lui annonce tout le stratagème qu'il a monté pour passer du temps avec elle. Ils se séparent pour sans surprise et avec une belle déclaration d'amour trois jours plus tard tomber dans les bras l'un de l'autre.
La plume de l'auteure est agréable mais pas percutante comme j'aime. Fluide, l'histoire se lit bien même si j'ai trouvé des longueur par moment. Et j'ai eu un mal fou à sentir les émotions et les sentiments passés lors de leurs scènes intimes et charnelles. Peut-être ça vient du fait qu'avant j'avais lu quelque chose qui n'avait captivé ou que je me lasse des histoires d'amour et des romances.
C'est léger, simple, agréable sans rester dans ma mémoire malheureusement et je ne la conseillerai pas à quelqu'un qui a envie d'histoire d'amour qui bouge et riches en émotions.
Beli_LivreSaVie
  08 mai 2017
Tout comme j'ai relu le tome 1, celui-ci est aussi une relecture. La première lecture m'avait bien plu et cette deuxième fut tout autant plaisante. C'est dans le cadre paradisiaque de Hawaï que nous allons faire connaissance de Vanessa, la meilleure amie de Lucie et du frère de celle-ci, Jackson.
Nous voilà embarquer pour quelques jours dans une histoire entre deux personnes qui ne se connaissaient pas et qui vont devoir passer beaucoup de temps ensemble. Quand Jackson accueille Vanessa à l'aéroport, il arrive en retard et avec toute sa désinvolture coutumière. Seulement il se retrouve face à une jeune femme au caractère bien trempée et qui n'apprécie pas du tout d'avoir du attendre. Il voit bien que celle-ci va vite prendre son envol sans lui et aux vues de l'attirance qu'il éprouve pour elle, il décide vite d'inventer un mensonge pour qu'elle ne le quitte pas de si tôt, qu'il puisse en profiter. Les voilà donc embarquer dans cette aventure de devoir se faire passer pour les futures mariés, qui ne sont autre que Lucie et Reid, nos personnages du premier tome.
Vanessa est une jeune femme à fort caractère, tout dans sa vie file droit et tout est savamment contrôle jusqu'à ses relations intimes. Elle a suite à une déception amoureuse, fait une liste de ce qu'elle attend d'une relation avec des règles à respecter afin de ne plus tomber amoureuse de qui que se soit et de ne plus souffrir de nouveau. Surnommée la vipère au tribunal, nous imaginons bien quelle est sa façon d'être, droite et sans jamais fléchir face à l'ennemi, quel qu'il soit. Quand elle rencontre Jackson, il commence par l'exaspérer, sa nonchalance et le pouvoir qu'il exerce sur elle la pousse à vouloir prendre ses distances. Mais le mensonge de Jackson va faire en sorte qu'ils vont devoir passer du temps proche l'un de l'autre pour donner le change. Jackson est totalement intégré sur cette île, nous apprenons ainsi pourquoi il a finit par partir y vivre. Nous l'avions déjà découvert dans le tome précédent, auprès de sa soeur Lucie et de son meilleur ami Reid. C'est plutôt un personnage qui vit tranquillement, à la cool, son physique va de paire avec son entrainement sportif. Il ne se prend pas la tête avec les choses et les gens, et profite de ce que la vie lui offre.
Les opposés s'attirent et l'attraction sexuelle entre eux crépite et si Jackson est prêt à consommer, Vanessa se pose encore beaucoup de questions sur les retombées qu'une aventure pourrait avoir sur ses rapport avec sa meilleure amie et sur elle même. Elle décide alors d'appliquer ses règles et lui propose une relation de trois jours, pas un de plus et ce sans engagement aucun, uniquement basée sur le sexe. Si Jackson ne cautionne pas ses règles, il n'hésite tout de même pas à prendre ce qu'elle lui offre. Entre eux débute alors une relation éclair qui ne laisse aucun doute sur leur alchimie sexuelle mais s'ils se découvrent ainsi, Jackson tâche aussi de rendre le séjour de Vanessa à la hauteur de ce que l'île peut proposer. Il lui dévoilé alors une partie de lui qu'il n'a encore jamais dévoilé jusque là.
L'auteure nous transporte à Hawaï, la description des lieux et des sensations nous font réellement voyager et c'est très plaisant de découvrir cette île et ses merveilles. Vanessa et Jackson se rapprochent, tandis que l'une a peur de ce qu'elle éprouve auprès de lui, lui s'inquiète sérieusement de la façon dont elle réagira quand elle apprendra qu'il lui a mentit. Car ces journées passées ensemble leur ont permis aussi d'éprouver des sentiments qui vont au delà d'une attirance physique. Durant ces quelques jours, ils ont appris à mieux se connaitre et il commence à comprendre pourquoi elle s'impose des règles. Son passé l'a fait souffrir et elle ne supporte plus l'idée que l'on lui mente. Nous découvrons ainsi sa fragilité sous cette carapace qu'elle s'est forgée. Jackson se dévoile aussi, il cache lui même tant de choses sur lui, comme si jusque là, il attendait la bonne personne pour se confier.
Le fait que les personnages se retrouvent entre eux et décident de profiter de ces trois jours pour mieux se « connaitre » nous permet alors de bien les découvrir. Sont abordés alors leur passé, leur projets et envies, nous découvrons leurs faiblesses et leurs inquiétudes et cela nous permet de bien les cerner. Nous nous rendons compte alors de l'importance du bon déroulement de leur histoire, et ce tout petit mensonge peut alors prendre des proportions inattendues.
C'est une douce romance, de celle qu'il est plaisant de lire. Les personnages sont agréables, sympathiques, sexy aussi et leur histoire sans grande surprise nous permet de passer un très bon moment. J'ai relu les deux premiers tomes mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le troisième tome, cela sera une découverte.
Lien : http://www.livresavie.com/fi..
VoyLitteraires
  25 mai 2015
Me voilà aujourd'hui pour vous présentez la suite de Seducting Cinderella. Dans ce second tome, nous retrouvons bien entendu Reid et Lucie les deux protagonistes du premier volume, mais plus particulièrement Vanessa (meilleure amie de Lucie) et Jackson (frère de Lucie).
Tous deux se retrouvent à Hawaï dans le but de préparer le mariage de Reid & Lucie qui aura lui à la fin de la semaine. Les choses ne se passant jamais comme prévu, Jackson arrive en retard et perd déjà des points auprès de Vanessa. S'en suit alors, entre eux, un jeu du chat et de la sourie régie par les 7 règles d'or de Vanessa. Je ne vous en direz pas plus. A vous de les découvrir au cours de votre lecture.
Dans un premier temps, on apprend à connaitre Vanessa, on l'aime ou on la déteste, chacun ses goûts. Pour ma part, je l'ai bien aimé. J'ai été touché par son personnage, au passé pas très rose, qui prend sa revanche sur la vie.
S'en suit alors la rencontre avec Jackson, que l'on découvre pour la première fois, tout comme Vanessa - sauf qu'elle a vu des photos elle. Grand, brun, bronzé avec des yeux topaze ... et un tatouage polynésien (je ne craque plus, là je fond littéralement. le tatouage a conduit à ma perte.)
Tout comme Reid, Jackson est un expert en arts martiaux, il a la musculature pour le prouver. ;)
Il est prêt à tout pour le bonheur de sa petite soeur, au point même d'inventer un mensonge pour forcer Vanessa à rester avec lui toute la semaine.
J'ai vraiment apprécié Jax. On découvre grâce à lui une autre partie de son passé ainsi que celui de Lucie. (il y a même une révélation) .
D'autres personnages secondaires sont présent tels que Robert, l'organisateur du mariage, Jilli, une employé de l'hôtel... Mais surtout, on retrouve Reid & Lucie (vers la fin du livre) et on assiste à leur mariage.
On voyage à travers l'île, on découvre de vrai petits trésors.
Gina, nous a fait un livre plus étoffé que le précédent, tout en gardant l'alternance des points de vues. On suit donc l'histoire à travers les yeux de Vanessa et de Jackson. Un vrai bonheur.
J'ai plus apprécié ce livre que le précédent. Je ne renie aucunement le premier tome, mais dans celui là, il y avait un petit quelque chose en plus. Je me suis retrouvée une fois de plus à rigoler toute seule devant mon livre, en même temps Jackson n'en loupe pas une et ses 7 règles d'or sont magnifiques.
lecielestpartout
  05 mai 2017
Dans ce deuxième opus de la série Fighting for Love, on retrouve Vanessa -la meilleure amie de Lucie- débarquant à Hawai. Si elle arrive à Hawai une semaine avant le mariage de son amie, c'est uniquement parce que leur folding d'organisateur de mariage a insisté pour que les futurs mariés soient sur place pour les préparatifs. Sauf que Lucie est malade, à cause d'un mauvais sushi, et doit rester chez elle, et bien sûr Reid ne veut surtout pas laisser sa belle.
Donc, c'est ainsi que Jackson – frère de Lucie et meilleur ami de Reid- & Vanessa se retrouvent avec la mission de finaliser les préparatifs avant l'arrivée des mariés.
Arrivée à l'aéroport, elle se rend compte que personne n'est là pour l'accueillir.
Imaginez son état: vous sortez de l'avion , fatiguée par le vol, pensant que l'on viendrait vous accueillir et que vous allez bientôt pouvoir vous reposer. Sauf qu'on vous fait poireter plus d'une heure. Et par dessus le marché, vous n'arrivez pas à joindre votre hôte, tombant automatiquement sur la messagerie.
Vous seriez furieurse avec des envies de meurtres?! Pour Vanessa, furieuse est un euphémisme.
Pour combler le tout, elle apprend que Jackson faisait du surf pendant qu'ELLE était entrain d'attendre comme une débile et commençait à s'inquiéter. Et Monsieur qui ne prend même pas la peine de s'excuser de son retard …
Malgrè son apparence plus qu'appétissante, Nessie se rend compte que le frère de sa meilleure amie transgresse ses précieuses règles d'or.
7: Ne jamais prendre ses responsabilité à la légère.
6: Ne jamais laisser le mensonge empoisonner sa vie.
5: Ne jamais laisser durer une aventure plus de 3 jours.
4: Ne jamais fréquenter un homme qui régles ses problèmes avec ses poings plutôt qu'avec les mots.
3: Ne jamais sortir avec un homme qui n'a pas d'avenir stable.
2: Ne jamais céder le contrôle.
1: Ne jamais tomber amoureuse.

Vanessa est un personnage sarcastique avec un fort tempérament, forte et indépendante, très sûre d'elle. Mais surtout attachante et touchante.
Tout deux ont des secrets à cause d'un passé difficile et douloureux. Par leur histoire respective, ils ont su me toucher et m'ont permis de mieux comprendre leur réaction et la carapace qu'ils se sont forgés. La perceverance de Jackson pour détruire la résistance de Nessie et d'anéantir sa carapace, ne m'a pas laissé indifférente.
eur rencontre engendre donc une relation assez- très- conflictuelle entre les deux personnages. Tout ça saupoudré d'une tension sexuelle.
Jackson est intrigué par Vanessa et son caractère explosif. Il veut savoir ce qui se cache sous cette carapace. C'est ainsi, qu'il ment à Vanessa pour pouvoir la retenir et passer les 7 prochains jours ensemble. Sauf qu'un mensonge en entraîne obligatoirement un autre… Jackson va avoir du mal à s'extraire de ses mensonges et manigances.
J'ai adoré cette suite ( qui n'en est pas vraiment une), et je la recommande vivement! Ce tome est addictif par son intensité, l'auteur a réussi le pari de me tenir en haleine (surtout avec le secret de la belle Vanessa, à chaque page l'envie de le découvrir était de plus en plus fort !). Jackson est doux, attachant, SEXY et très amusant – surtout avec ses stratagèmes. Son discours de garçon d'honneur m'a touché.
Qui d'autre que lui pourrait l'aider? Puisqu'au fond tous les deux ne sont pas si différents l'un de l'autre. La vie leur a forgée une armure qu'ils ont endossée sans résistance. A deux ils vont arriver à l'ôter.
Ce tome répond parfaitement au titre de la série. Jackson va tout faire pour gagner son amour, allant jusqu'à se battre avec acharnement contre le sujet de son amour. Comme dirait notre Chuck Bass international- en d'autres termes l'homme de ma vie 😉 – « Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque ‘objet de tout vos désirs vous supplie d'abandonner ».
Ce tome est un mélange d'humour, de scènes émouvantes, de disputes, de legerté, de romance et …. de scène très Torrides. Tout ça pour dire que cette lecture est addictive, malgré – il faut l'avouer- une romance très prévisible. Mais les personnages sont super attachants, faisant ainsi qu'on ne peut que recommander ce roman.
Vivement la suite avec la soeur de Nessie et l'ami de Jack.
Lien : https://lecielestpartoutblog..

EzzoxEzzox   26 avril 2014
— Reid, déclara-t-elle, les yeux déjà brillants de larmes tandis qu’elle passait l’alliance au doigt de son époux, je te promets de continuer à essayer de me voir telle que tu me vois, bien que je sache que l’amour t’aveugle.
— J’ai dix sur dix à chaque œil quand il s’agit de te regarder, ma douce.
— Reid, tu ne dois pas interrompre mes vœux !
— Désolé, Lu. Continue, dit-il avec un clin d’œil montrant qu’il n’était absolument pas désolé.
Les invités gloussèrent et Lucie eut énormément de mal à garder son sérieux.
— Je te promets de masser les cals de tes doigts quand tu auras consacré trop de temps à un dessin ou à une sculpture. Je promets de ne jamais te laisser oublier à quel point tu es talentueux et de toujours soutenir tes rêves. Mais surtout… je promets de te chérir, de t’honorer et de t’aimer de tout mon être, à dater de ce jour et jusqu’à mon dernier souffle.

— Lucie, déclara Reid en lui passant à son tour son alliance, je promets de ne plus faire de plaisanteries stupides sur les parties de mon corps que je préférerais te voir masser quand tu me masses les mains…
Lucie passa par une dizaine de nuances de rouges jusqu’au cramoisi et cette fois, les invités éclatèrent carrément de rire.
— … et je te promets de ne plus jamais te laisser flirter avec un serveur tant que je serai en vie.
— C’est toi qui m’avais forcée !
— Interdiction de m’interrompre, répliqua-t-il en posant un doigt sur ses lèvres.
Lucie poussa un soupir d’exaspération, mais Jax qui connaissait bien sa sœur remarqua la lueur amusée qui faisait briller ses yeux.
L’expression de Reid se fit plus sérieuse et il plaça la main sur son cœur. Le silence se fit et la brise qui jouait avec les boucles de Lucie parut elle aussi se calmer.
— Je te promets qu’un jour tu seras définitivement débarrassée de tous tes complexes et que tu te verras non seulement comme je te vois, mais comme le monde entier te voit. Je te promets de ne jamais tenir ton amour pour acquis et de te prouver chaque jour à quel point je suis heureux que tu fasses partie de ma vie. Mais surtout… je promets de te chérir, de t’honorer et de t’aimer de tout mon être, à dater de ce jour et jusqu’à mon dernier souffle.
Des larmes coulaient sur les joues de Lucie et dès que le pasteur les eut officiellement déclarés mari et femme, Reid la serra dans ses bras et l’embrassa comme si sa vie en dépendait.

justineevaleojustineevaleo   23 juin 2014
Elle se redressa d'un seul coup et tourna vivement la tête vers lui. Avant qu'elle ait eu le temps de la dissimuler, Jackson parvint à voir étinceler une lueur de défi dans ses yeux.
- Parce que tu appelles ce genre de poignées d'amour "rester en forme", toi ? dit-elle en désignant ses hanches.
- Quoi ?
Jackson tâcha d'évaluer le nombre de hamburgers qu'il s'était autorisés depuis le début de la semaine. Il écarta les bras, inspecta ses flancs d'un regard sans pitié et... ne vit strictement rien qui dépassait.
Un éclat de rire échappa à Vanessa, plié en deux.
- Oh, mon Dieu, c'était trop facile ! Tu es pire qu'une fille !
- Pire qu'une fille ? répéta-t-il en faisant mine de hausser le ton.
Elle opina du chef, la main plaquée sur sa bouche pour étouffer ses gloussements.
- Je vais te montrer, moi si je suis une fille !
A peine fit-il un pas vers elle qu'elle glapit son nom dans un cri de protestation, lâcha les couvertures pliées et prit ses jambes à son cou pour s'élancer sur le sable blanc.
Jackson fut plus qu'heureux de s'élancer à sa poursuite.
EzzoxEzzox   26 avril 2014
Les sept règles d’amour de Jax

Règle no 7 : Toujours dire la vérité.
Règle no 6 : Toujours assumer ses erreurs.
Règle no 5 : Toujours négocier comme si votre histoire ne devait jamais finir.
Règle no 4 : Toujours se servir de ses poings dans la cage et pour la protéger, si nécessaire, mais ne jamais recourir à la violence dans sa vie privée.
Règle no 3 : Être toujours disposé à quitter sa cabane de gamin pour emménager dans une vraie maison.
Règle no 2 : Toujours respecter l’équilibre des forces et donner autant qu’on reçoit.
Règle no 1 : Toujours, toujours, toujours… lui dire à quel point vous l’aimez, maintenant et pour toujours, avant qu’il soit trop tard.
sabdu59sabdu59   17 novembre 2014
— Mon Dieu, si tu savais comme je m’en veux. Je jure de ne plus jamais te mentir tant que je vivrai. S’il te plaît, redonne-moi une chance. Je t’aime comme un fou et…
— Je t’aime aussi.
— … et je
– qu’est-ce que tu viens de dire ?
Elle fut incapable de résister. Ne venait-il pas de la faire passer de la dépression cynique à l’extase euphorique en moins d’une seconde ?
Elle se mordit l’intérieur de la joue pour s’empêcher de sourire.
— Si tu n’as pas entendu la première fois, tant pis pour toi. Je ne vais pas me répéter.
Tu n’as qu’à faire de « Toujours écouter la première fois » ta règle no 8
sabdu59sabdu59   17 novembre 2014
Les sept règles d’amour de Jax
Règle no 7 : Toujours dire la vérité.
Règle no 6 : Toujours assumer ses erreurs.
Règle no 5 : Toujours négocier comme si votre histoire ne devait jamais finir.
Règle no 4 : Toujours se servir de ses poings dans la cage et pour la protéger, si nécessaire, mais ne jamais recourir à la violence dans sa vie privée.
Règle no 3 : Être toujours disposé à quitter sa cabane de gamin pour emménager dans une vraie maison.
Règle no 2 : Toujours respecter l’équilibre des forces et donner autant qu’on reçoit.
Règle no 1 : Toujours, toujours, toujours… lui dire à quel point vous l’aimez, maintenant et pour toujours, avant qu’il soit trop tard