AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le sexe selon Maïa (10)

Enfin, si vous faites partis des réticents, des nerveux ou des timides, ne sursacralisez pas cette zone.Avec un peu de bon sens, il n'y a aucune raison que vous ratiez lamentablement votre essai... à part évidemment, quand vous n'essayez pas du tout.
Commenter  J’apprécie          161
Les hommes ne veulent pas un gros pénis mais un plus gros pénis.
Les anxieux ne souhaitent pas être dans la norme mais au-dessus de celle- ci.
Commenter  J’apprécie          30
Mais il est important de se demander pourquoi c’est ce corps-là qui est désirable, pourquoi l’avis (supposé) d’un homme (parfois imaginaire) prime sur la réalité organique, pourquoi le paraître prime sur l’être – se demander pourquoi, dans le domaine du plaisir, l’apparence se retrouverait plus importante que la sensation ou conditionnerait la sensation.
Commenter  J’apprécie          10
Le pénis est un organe de forme oblongue consacré au plaisir et à l'évacuation de l'urine. Si vous y collez votre estime, votre rayonnement, votre prestige, votre potentiel d'intimidation et le sens de la vie, autant demander à votre avant-bras de se prendre pour une rotule, ou à vos dents de sagesse de jouer la Traviata.
Commenter  J’apprécie          10
Sondage après sondage, la taille du pénis suscite chez les femmes une parfaite indifférence. Les neuf dixième d'entre elles se fichent des questions de dimension. Si leur plaisir en dépendait, vous seriez au courant ...
Commenter  J’apprécie          10
Si nous trompons et sommes trompés, c'est parce que la religion de l'amour éternel nous laisse sceptiques - une preuve d'esprit critique, plus que d'absence d'éthique. Au pays des Lumières, on laisse l'ampoule allumée dans la chambre à coucher : une invitation à entrer ?
Commenter  J’apprécie          00
Si les footballeurs protégeaient leurs buts aussi efficacement que leurs parties génitales pendant les penalties, ça se saurait.
Commenter  J’apprécie          00
L'homme est tétonné parce qu'il est une femme comme les autres.
Commenter  J’apprécie          00
(...) Parce que notre inconscient nous trahit, et que nous ne sommes pas toujours lucides sur nos désirs - ni même sur nos pratiques. On ne peut pas tout savoir sur le sexe. Mais on peut savoir des choses. Beaucoup de choses.
Commenter  J’apprécie          00
Quant à l'argument moral, on le renverra gentiment dans la nature : qui sommes nous pour disqualifier des potentiels sexuels, des potentiels de plaisir, fournis par notre propre corps ? La sexualité est exactement aussi ennuyeuse, ou surévaluée, ou limitée, que nous le décidons.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (165) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les emmerdeuses de la littérature

    Les femmes écrivains ont souvent rencontré l'hostilité de leurs confrères. Mais il y a une exception parmi eux, un homme qui les a défendues, lequel?

    Houellebecq
    Flaubert
    Edmond de Goncourt
    Maupassant
    Eric Zemmour

    10 questions
    563 lecteurs ont répondu
    Thèmes : écriture , féminisme , luttes politiquesCréer un quiz sur ce livre

    {* *}