Citations sur Et ne t'avise pas de m'embrasser ! (25)

"Si la musique est trop forte, c'est que vous êtes trop vieux."
Merci, Bharat. tu es toujours très doué pour détendre l'atmosphère.
- Je suis comme le NYPD : je protège et je sers.
Peu importaient les différences et les malentendus, une mère restait une mère. C'était le fil de terre dans le circuit électrique de son enfant.
Tu es hyper jolie. Tu ressembles à la fille qui joue dans Coronation Street. Ou est-ce-que c'était dans Emmerdale ?
- Angela Griffin.
- La vache... Comment as-tu trouvé ça aussi vite ?
Laurie éclata de rire.
- Parce que face à une métisse, tout le monde a les cinq mêmes références.
Prince commença à chanter I Wish U Heaven. Sa musique aurait dû être réglementée, comme une substance stupéfiante dangereuse.
[ Echange entre la maîtresse et la femme abandonnée ]

Un bruit de chasse d'eau retentit , puis Megan sortit de l'une des cabines. Elle parut aussi stupéfaite de voir Laurie que Laurie le fut de la voir. Pendant un instant, elle resta parfaitement immobile.
Seuls le bourdonnement de la musique derrière un mur épais et le goutte-à goutte d'un robinet troublèrent le silence.
- Je n'aurais jamais cru être cette personne, finit par dire Megan.
- Moi non plus, répondit Laurie. Mais , moi, je n'ai pas eu le choix.
Etait-il vraiment un connard ? L'était-il devenu, à un moment donné sans qu'elle s'en rende compte ? (...)
Ça n'avait pas d'importance. Elle l'aimait. Ils avaient dépassé depuis longtemps le stade où cet amour était négociable. Ses sentiments ne dépendaient pas du fait qu'il soit ou non un connard. il était son connard à elle.
"A quoi ressemblerait le succès, à vos yeux ?" Elle avait enfin trouvé la réponse à cette question : à l'estime de soi.
Le temps qu'on passe avec les gens qu'on aime, c'est tout ce qui importe.
Dormir dans les bras de quelqu'un était une de ces choses qui fonctionnaient dans les films mais qui étaient très inconfortables dans la réalité.