Debout- Un Livre de Rose McGowan (née aux USA en 1973) -256 pages - Ed. Harper Collins- Sorti de 28 Février 2018

« Ce livre ne peut être téléchargé en raison d'une plainte du titulaire d'un droit;
Hachette »
Alors oui la révolte ! Mais pas pour n'importe qui !

C'est en faisant tout son possible qu'elle est devenue quelqu'un. Je pense notamment à son Rôle dans « Charmed » « Sers toi des autres dons que la nature t'a donné » un actrice très belle est aussi très douée.

Après avoir subi des viols en fin d'années 90, elle trouve en plus qu'on lui « vole son image »

Et dans l'industrie d'Hollywood, où s'arrête cette escalade constante ?
Voilà j'aurais pu en dire plus si la VF n'était pas protégé par droit d'auteur…

Ce n'est que mon propre avis allez vous faire le vôtre ; -)

Phoenix
Lien : https://linktr.ee/phoenixtcg
Rose Mc Gowan nous livre quelque chose d'intéressant et qu'elle connait pour l'avoir vécu de l'intérieur : "Hollywood influence votre vie à un niveau dont vous n'êtes même pas conscient".
En revanche Rose écrit comme elle pense " On m'a graaaaaave retourné la tête" et ça marche sur 2 ou 3 pages mais pas pendant 235 pages.
Rose a souffert, trop peut-être, ce qui fait le décousu de son état psychique et le labyrinthe de sa pensée qui tourne et vire de chapitre en chapitre.
Rose aurait dû demander l'aide d'un écrivain pour écrire son livre, l'impact aurait été démultiplié.