Et voilà. Tout espoir de voir un des frères Maddox surpasser Travis s'envole en fumée. Oui en fumée. Parce que même si j'ai trouvé Tyler aussi sexy que son frère jumeau, je n'ai pas compris comment il avait pu s'attacher à Ellie.
Si je devais décerner la palme d'or du personnage féminin le plus détestable, je la donnerais volontiers à Ellie. Ellie qui ne fait absolument aucun effort pour avancer dans sa vie, qui prend des décisions égoïstes et qui fait souffrir son entourage... Non, je ne suis pas du tout convaincue.
En plus de ce personnage qui ne m'a pas plu du tout, j'ai eu l'impression que leur histoire tournait en rond : "On est ami, puis après on est plus ami, puis on redevient ami", c'est trop pour moi !

Encore une fois, comme dans les deux tomes précédents, j'ai eu beaucoup de mal avec la chronologie, on s'emmêle un peu les pinceaux, je trouve.

Bref, le seul point positif, de mon point de vue, dans cette lecture : Les frères Maddox. Malgré leur penchant pour des femmes assez insupportables, à eux tout seul, ils arrivent à remonter le niveau !