Dans ce thriller écologique, le lecteur est amené à suivre Rice, criminel ayant trouvé un emploi dans une réserve sauvage où des ours sont retrouvés morts. Rice veut démasquer le coupable.

Le thème du thriller m'a beaucoup attiré. J'aime la nature, les réserves et les thrillers. le combo parfait.

Malheureusement, je n'ai pas accroché avec ce thriller malgré un début très prometteur. Il est important de noter que j'ai adoré le début de ce roman. La mise en place de l'intrigue est géniale mais celle-ci s'est perdue au milieu de toute la lenteur de l'action.
Arrivé au milieu du livre, je m'ennuyais depuis un bon moment. Les descriptions sont trop longues à mon gout. Je n'ai donc pas eu envie de continuer ma lecture ; je me suis donc arrêtée un peu après le milieu du roman.
Abandon
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de descriptions et pas assez de rythme.
C'est donc un abandon. C'est rarissime pour moi, mais je m'ennuyais.
D'habitude je persiste dans la lecture mais après 138 pages je n'accrochais toujours pas alors j'ai préféré l'arrêter.