Critique de collectifpolar

Brooklyn Noir se veut le miroir de la ville en 20 nouvelles noires
Avec des nouvelles inédites de : Ken Bruen, Pete Hamill, Kenji Jasper, Pearl Abraham, Nicole Blackman, Maggie Estep, Nelson George, Luciano Guerriero, Orman Kelley, Robert Knightly, Lou Manfredo, Adam Mansbach, Tim McLoughlin, Ellen Miller, Thomas Morrissey, Arthur Nersesian, Chris Niles, Sidney Offit, Neal Pollack, C.J. Sullivan.
Une anthologie qui offre une vision saisissante des coins les plus sombres de cet arrondissement de la ville de New York. Ces nouvelles reflètent l' attachement des auteurs à l'esprit des lieux et à leur petite musique. Vingt nouvelles noires offrant un panorama des différentes communautés qui vivent à Brooklyn : rastas et Juifs hassidiques, policiers irlandais et rappeurs, Coney island babies et gangsters de Little Odessa.
Ces nouvelles noires inédites vous invitent à la découverte de ce territoire, sous la plume d'auteurs locaux. Vous allez pouvoir ainsi visitez Brooklyn avec les meilleurs des guides possibles. Alors bon voyage !

Lien : https://collectifpolar.com/