Avis mitigé pour ce livre. Les personnages sont intéressants, bien construits et réalistes. J'ai bien aimé l'histoire même si les thèmes abordés comme les relations familiales, la maladie manquent un peu tact et de maîtrise des sujets.

Le style de l'auteur est plutôt agréable, fluide malgré le fait qu'il tombe parfois dans le langage familier et adolescent.

En bref, impression en demie teinte pour ce livre que je conseillerais à tous ceux qui n'ont pas peur du style adolescent !
Les premières pages m'ont enchantée : Haley est un personnage sympathique et attachant, avec une personnalité forte et qui ne mâche pas ses mots, bref, le genre d'héroïne dont j'aime à lire les aventures. Nathanaël est, lui, plus ambigu. Même si on se doute que derrière le fils à papa se cache une fêlure, celle-ci n'est pas convenue, et on a le plaisir de la découvrir au fil des pages. le déroulement est rythmé par de nombreux dialogues, et le style, dynamique, se lit très facilement.

Il faut avouer que l'histoire d'amour entre ces deux personnages, est, une fois encore, un peu trop prévisible, d'autant que dès que celle-ci "démarre" véritablement, l'auteure se lance parfois ....
Lien : http://mademoisellemalenia.o..