Après quelques mois, je reprends enfin la lecture des aventures de Lola que j'ai déjà chroniquées ici et là, et je la retrouve dans une situation un peu compliquée, puisqu'elle vient de se faire kidnapper.

Ce tome-ci est assez éloigné des précédents. Même si on y retrouve avec plaisir l'humour de Louisa Méonis et l'attachante Lola, on est moins ici dans de la Chick Lit que dans du roman d'espionnage : kidnappeurs, agents secrets et intrigues en tous genres sont le gros du récit. Je dois dire que c'est sans doute le tome que j'ai le moins apprécié. Certaines situations sont vraiment tirées par les cheveux, et on a bien du mal à croire à cette super héroïne un peu boulotte qui dézingue les méchants à tour de bras...

Cependant, comme je le disais plus haut, reste la plume de l'auteur, joyeuse et acérée qui nous permet malgré tout de passer un agréable moment avec Lola, à laquelle on s'attache de plus en plus à chaque page!
Lien : http://mademoisellemalenia.o..
Un peu moins de sexe et un peu plus d'intrigue mais à la fin du tome, on ne connait toujours pas vraiment ni Lola et son étrange famille, ni Sexy-fossette. Il faut encore lire la suite pour en connaître plus. Heureusement que ça se lit facilement, on attrape pas de migraine avec ces livres.
L'histoire de Lola se continue un peu plus sur le côté "polar" et ca donne du dynamisme à cette lecture, on ne s'ennuie pas à suivre cette aventure vraiment plaisante.