Critique de sylvaine

Dans l'ombre du loup d'Olivier est publié aux éditions X.O
Récompensé par le prix Charles Exbrayat en 2013 pour ElectropolisDans l'ombre du loup est édité chez X.O Une excellente initiative ..

Le commandant Hubert Grimm vient de Montpellier et intègre la SRPJ de Rennes, Une mutation sanction? Peu importe au fond pour cet homme étrange d'être ici ou là , la planète part en déliquescence et de le savoir le plonge dans une profonde dépression. Si seulement il avait une bonne enquête à se mettre sous la dent au moins cela lui occuperait l'esprit et ce ne sont pas les lettres anonymes reçues par un notable de la ville Mr Kerdegat qui vont l'occuper... Un début que d'aucuns qualifieraient de plan plan mais quand le loup point enfin son nez les jeux sont faits, rien ne va plus..
Je me suis laissée surprendre et manipulée par Olivier Merle. Il m'a été impossible de quitter Grimm et son équipe avant d'avoir tourné la dernière page c'est tout dire.
Un excellent polar que je recommande à tous les amateurs, merci aux éditions X.O pour ce partage via Netgalley
#Danslombreduloup #NetGalleyFrance