Kimane editions (01/02/2018)

Un adorable livre écrit en rimes et un coeur scintillant qui ravira les petits au coeur tendre.
Quand j'ai reçu ce petit livre, j'ai été un peu déçu. Je pensais qu'il serait plus scintillant et plus pailleté. La surprise passée, je me suis dit qu'il n'étais pas si mal et qu'il ne faisait pas trop " petite fille ".

Un petit poème très doux et plein d'amour sur l'amitié. Sur chaque double-page, il y a quelques vers plein de tendresse. J'aime beaucoup, c'est une belle preuve d'amour, d'amitié et d'attachement.

Les illustrations ont aussi le même message : l'amitié. Celle d'un ours pour un petit canard, les deux personnages sont attendrissants. J'aime beaucoup se genre d'illustrations, c'est très reposant, car les couleurs ne pas criardes, mais douce. C'est vraiment sympa ! A chaque page un coeur qui brille qui illustre bien le titre " de tout mon coeur ".

En bref: Un petit livre tout en poésie, en douceur et en tendresse. Un poème pour se dire je t'aime. C'est très mignon et les illustrations sont adorables. A découvrir sans hésitation !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..