Le paradis des chiens tome 2 sur 11
Glénat (04/02/2015)
4.56/5   8 notes
Que ceux d'entre vous qui ont perdu un chien ne soient pas tristes. Où qu'il soit, il prie pour votre bonheur. Et qui sait, peut-être vous enverra-t-il une lettre du paradis des chiens ? Un deuxième tome tout en douceur, illustrant les liens si forts qui unissent les chiens et leurs maîtres.
Que lire après Le paradis des chiens, tome 2Voir plus
Il existe un pays merveilleux,où les chiens se rendent après avoir quitter notre monde,où ils vont mais ne reviennent jamais et ont pour seul trace,une lettre adréssé à leur maître ou leur maîtresse.
Ce pays est une légende pour certain,une réalité pour d'autres.
Grâce à ce pays les chiens peuvent communiquer une dernière fois avec leur maître mais celui ci ne peut répondre,juste pleurer en pensant à leur chien,tellement heureux au pays des chiens. Là bas,ils ont un métier,sont habillés et marche debout. C'est un pays merveilleux dans lequel tout nos chiens sont.
Sayuri Tatsuyama raconte toujours dans ce deuxième tome,l'amour que se porte le maître et son chien.
Découvrez donc la formidable histoire d'une chienne et de ses petits et de deux autres chiens.
Tendre,ce manga est idéal pour ceux qui aiment les chiens.il l'est aussi pour ceux qui ont perdu un chien très cher pour eux. Et ça,c'est formidable.
C'est touchant, drôle, tendre, plein d'humanité. Une superbe façon d'aborder la perte et le deuil.
A lire avec les plus jeunes pour pouvoir échanger sur la mort et sur ce que l'on ressent.
Un manga indispensable !
Un deuxième tome encore meilleur que le premier.
Les histoires s'enchaînent sans se ressembler, et chacune touche droit au coeur.
C'est très émouvant, sans jamais être négatif. C'est fluide, beau et doux, bourré d'amour et d'espoir, ce qui n'est franchement pas évident vu le sujet.
Une très belle réussite !

C'est grâce à toi que tout ce petit monde est en vie tu sais?

Lire un extrait