3,7

Dans ce roman nous rencontrons Bertrand un Lillois qui tient une pâtisserie à Brighton en Angleterre et Benny.Ils sont devenus amis grâce à leur passion commune le football.Ils ont tout deux subis une rupture sentimentale si Bertrand est passé à autre chose pour Benny ce n'est pas le cas,sa compagne était rousse et suite à cela il en est venu à haïr les rousses mais ce n'est pas la seule raison il y a également son enfance qui fut terrible Benny a subi beaucoup de maltraitance de la part de son beau père et sa mère qui ne disait rien et laisser faire était également rousse.Bertrand et Benny sortent souvent ensemble et se retrouvent régulièrement dans des pubs ,puis un jour Benny rencontrer Sybil ,seule à un arrêt de bus elle a peur ,elle dit s'être enfuie d'une clinique ou elle était retenue et également être enceinte et poursuivie Benny décide alors de l'aider,à partir de ce jour la vie et les habitudes des deux amis vont changées Bertrand méfiant ne crois pas un mot de l'histoire de cette jeune fille mais Benny en tombera amoureux et elle deviendra pour lui une obsession.

Qui est- elle vraiment?

Que veut -elle ?

Est-ce que l'amitié des deux hommes résistera à l'intrusion de cette femme ?

A vous de le découvrir 😉

Ce roman est bouleversant ,c'est un premier roman pour l'auteur qui écrit plus de la poésie et bien c'est une vraie réussite.

Les personnages sont attachants,l'auteure nous décrit bien les sentiments des personnages mais aussi leur vie actuelle et leur passé .On passe par beaucoup d'émotions tout au long de notre lecture.l'auteure nous emmène facilement dans la vie de nos protagonistes,on entre rapidement dans l'histoire tellement elle est addictive et captivante,sa plume est fluide et agréable à lire .

Je vous invite donc à suivre ce lien pour vous aussi découvrir cette belle histoire d'amitié qui ne vous laissera pas indifférent.j'espère que l'auteure nous proposera d'autre roman comme celui ci .