Critique de lalyM

Louise Mey est une féministe acharnée et n'hésite pas à le crier haut et fort : descriptions, analyses et remerciements. Féministe à un point tel que chaque page regorge d'exemples, de critiques de la société et de jugements ! Féministe à l'extrême au point de pourrir son livre !!! Dès les premières pages, on a compris son idéologie mais ces répétitions sur le "patriarcale pervers" m'ont saoulée grave !!! Tout est prétexte pour agresser la société : sa vie de famille, sa petite fille et je vous parle pas de l'enquête ... Pffff ! ça n'avance pas ! Ben forcément, le temps passé à critiquer est du temps de perdu dans l'avancée de l'enquête. Ce livre est sûrement son défouloir et je suis très contente pour elle si elle a pu s'extérioriser mais sincèrement moi, ça m'a gonflé jusqu'à en devenir imbuvable ! Si vous êtes féministe acharné(e), lisez ce livre ... vous allez jouir !!! Mais si comme moi, vous avez juste envie de lire un bon polar/thriller : PASSEZ VOTRE CHEMIN !