TW: maltraitance, abus

J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série malgré des thèmes très durs et j'avais très envie de découvrir l'histoire de Sean et Devney. Ils sont meilleurs amis depuis l'enfance et malgré la carrière de joueur de baseball professionnel de Sean, ils sont toujours resté en contact et très proches. Mais lors de son retour à Sugarloaf pour respecter les termes du testament de son père, Sean aide Devney à se sortir d'une relation qui ne la rend pas heureuse. Et soudainement, Sean est désespéré. Un seul baiser suffit à tout changer. Maintenant il a huit mois pour prouver à Devney qu'elle peut quitter Sugarloaf pour qu'ils puissent se construire un avenir. Pendant ce temps il coache l'équipe du neveu de Devney, aide à la ferme et l'aime avec tout ce qu'il a. Tout semble parfait jusqu'à ce qu'une tragédie arrive et change la vie de Devney pour toujours. Elle doit rester et Sean doit partir. Elle est la seule et unique pour lui et pourtant la seule solution semble de la laisser lui échapper…
Ce tome a été une très bonne lecture.
J'ai adoré Sean et Devney et l'amitié qui les lie. Ils ont une relation très intéressante.
Sean est drôle, loyal et protecteur. Il n'est pas timide sur ses sentiments et c'est très rafraîchissant car il ne cache pas ce qu'il ressent.
Devney est très touchante. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un passé difficile qui complique sa relation avec Sean car elle a un lourd secret à porter.
La trame est très intéressante. Comme les tomes précédents, on aborde des sujets difficile et rien n'est simple pour les protagonistes. J'ai quand même senti plus de légèreté chez Sean qui semble moins torturé par le passé que ses frères.
J'étais contente de retrouver les autres Arrowood et de voir ce qu'ils devenaient.
Je n'ai d'ailleurs pas trop tardé à lire le quatrième et dernier tome qui porte sur Jacob le dernier des frères Arrowood. Mon avis sur ce tome arrivera très prochainement. En attendant je recommande vraiment cette série si vous aimez les romances qui se passent dans des petites villes, avec des histoires de famille, des secrets mais aussi des thèmes parfois difficiles…
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Devney et Sean sont meilleurs amis depuis l'enfance. Contrairement à Declan et Sydney, ils n'ont jamais été un couple mais sont très soudés. Quand Devney annonce à Sean que son petit-ami, Oliver, souhaite la demander en mariage, Sean se rend compte que ses sentiments envers sa meilleure amie ne sont pas qu'amicaux. Après un baiser, il est prêt à tout pour lui faire comprendre que pour elle aussi il représente plus qu'un ami. Il veut mettre à profit les 6 mois qu'il a dans leur ville natale pour la convaincre de repartir avec lui en Floride. Mais Devney a changé et un gros secret la retient à Sugarloaf.
C'est un coup de foudre pour cette histoire. Devney est une femme extraordinaire, altruiste et aimante. Elle met tout en oeuvre pour que ses proches soient heureux même si elle doit se sacrifier pour cela. Sean est fou amoureux d'elle, il est un pilier et une constante dans sa vie pourtant il va se rendre compte qu'elle lui a caché une partie de son passé de peur qu'il ne la juge. Devney a des rapports avec sa famille assez particuliers. Sa mère est abominable, son père essaye de faire tampon entre les deux femmes mais sans réellement y parvenir. Elle est très proche de son frère, Jasper, de sa femme et de son neveu, Austin. Leurs relations sont d'ailleurs touchantes. Austin est en admiration devant Sean car il est fan de Baseball et Sean étant son joueur pro préféré. Ils s'entraînent ensemble et c'est trop mignon. On retrouve aussi les personnages des tomes précédents avec toujours autant de plaisir. Il reste donc Jacob, le dernier des Arrowood qui doit lui aussi vivre 6 mois dans leur maison d'enfance afin qu'ils puissent hériter. Les émotions sont très présentes dans ce tome également, j'ai versé quelques larmes pour le drame que subit Devney et mon coeur s'est soigné devant la force de l'amour qu'ils se portent avec Sean, ils sont âmes soeurs et parfaits ensemble. Je ne peux que vous encourager à lire cette saga qui est magnifique, l'auteure manie les émotions, le rire, les larmes à la perfection.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Chronique de Diana :

Il est temps pour le troisième frère de la famille Arrowood de venir passer 6 mois dans la maison d'enfance. Sean est le sportif devenu star dans le baseball, se retrouver coincé à la campagne n'est pas vraiment ce qu'il espérait mais Devney son amie d'enfance est là et les choses pourraient bien changer entre eux .

Même si les tomes peuvent se lire séparément les uns des autres, je trouve qu'il est judicieux de garder pourtant la chronologie pour apprécier pleinement chaque romance. J'ai apprécié les personnages mais une fois de plus, j'ai trouvé que les rebondissements et la construction de l'intrigue étaient vraiment beaucoup trop prévisibles. C'est un peu dommage car l'on perd en fraicheur et sans surprise l'intérêt est moindre.

Devney est la plus hésitante des deux à commencer une relation, car on parle d'une amitié de toute une vie et la gâcher pour une romance ratée lui est impossible mais Sean, lui sait que c'est le moment où jamais pour que les choses évoluent entre eux et qu'ils trouveront une solution malgré la distance pour que ça fonctionne.

Corinne Michaels va au bout des émotions avec ses héros, c'est ainsi qu'elle attise notre curiosité à tourner les pages et à en apprendre plus sur Devney et Sean, les voir se dévoiler et succomber à leur amour.

J'ai passé un bon moment avec cette lecture, les romances de cette auteure sont toujours agréables avec de jolies choses qui en ressortent. le point faible pour moi c'est les rebondissements sont prévisibles et qu'on les voit arriver longtemps à l'avance.

Une romance qui fait du bien au moral et qu'on prend plaisir à lire, n'hésitez pas.
Lien : https://followthereader2016...