Comment vous dire, j'ai ADORÉ CE LIVRE! Alors oui, ça n'a rien des romans que j'aime lire habituellement mais je vous promet qu'à un moment ou un autre vous allez vous reconnaître dans ce livre.

Combien de fois je me suis: ah depuis le temps que je me posais cette question. Merci Marion Michau d'avoir répondu à la plupart des questions que les femmes se posent! J'ai même cru que le livre était écrit pour moi, à certains moments, mais je suis rassurée de ne pas être la seule à me poser ces questions finalement haha.

C'est un roman drôle, amusant, vraiment amusant, vraiment vraiment drôle? (quoi? quand c'est vraiment drôle il faut le dire non?) mais aussi très rafraîchissant et léger. Ce livre répond à toutes les questions que l'on peut se poser: les hommes, les enfants, les ami(e)s, la vie quotidienne.. quoi demander de plus?
À chaque questions/réponses on ne peut qu'être de plus en plus emballé par la lecture.

Pour finir je dirai donc un grand OUI pour ce joli livre. À s'offrir ou à offrir à quelqu'un d'autre, c'est le livre parfait pour passer du bon temps sans se prendre la tête. À lire n'importe où et n'importe quand, c'est un roman pour tous. Et en prime, vous avez la réponse à une bonne partie de vos questions! (Parfait n'est-ce pas?)
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Parlons peu, mais parlons bien.. J'ai a-do-ré ! Vous savez toutes ces questions existentielles, que l'on se pose nous les filles : Pourquoi faut-il arrêter les régimes ? Peut-on être sexy au quotidien ? Pourquoi il ne faut jamais coucher avec son voisin de palier ? Eh bien Marion Michau y répond et c'est hyper drôle (fous rire toute seule devant ton livre garantis) !

J'avais déjà adoré « Les crevettes ont le coeur dans la tête » mais là, j'ai surkiffé son nouvel opus ! C'est vraiment bien écrit, c'est parfois très pertinent, mais c'est surtout addictif. A mon sens, chaque fille s'est déjà posé au moins une fois dans sa vie les questions (existentielles) du bouquin et cela nous rend proche de l'auteure. En le lisant, j'avais parfois l'impression d'écouter l'une de mes copines me raconter une histoire !

Franchement, foncez sur le livre : vous ne le regretterez pas et vous me remercierez même ! Bon, ok, j'exagère… mais quand même, lisez-le.

Lien : http://mademoisellechristell..
La suite des crevettes que j𠆚i dévoré instantanément après avoir fini le premier tome. Et quelle réussite à nouveau ! Cette autrice ne manque pas de nous surprendre et de nous faire rire. On se retrouve - ou pas - dans certaines de ses petites anecdotes et quel bien cela fait de rire un bon coup ! A lire d’urgence, surtout quand le moral est bas.
Now i complete to change the name of my computer by the help of some following step and if any person want to get also then come here and get the support by the help of this site.
Lien : https://computernamewindows1..