Critique de Mousquetaire11

Quel plaisir de découvrir les origines des enquêtes menées par Emma Latour grâce au travail de réécriture de Nathalie Michau de son premier roman "Meurtre à Dancé".

Pour les lecteurs qui ont commencé comme moi par "une rue si tranquille" vous allez enfin découvrir pour votre plus grand bonheur comment Emma et Edith Delafond, romancière à succès se sont rencontrées. Vous vivrez également une enquête menée par les deux femmes où les coïncidences sont plus que troublantes. Ne vous fiez pas au calme environnant de la Perche, vous risqueriez d'être surpris !

Ce livre vient confirmer ma passion pour les aventures d'Emma Latour. de sa plume fluide et dynamique, Nathalie Michau nous emporte dès les premières pages dans un roman que j'ai dévoré. Pour les fans de cosy mystery français, je vous conseille de vous procurer au plus vite un exemplaire de "Meurtre à Dancé" car vous ne serez pas déçus !

Nathalie je souhaite encore vous remercier pour votre confiance car j'ai passé vraiment un très bon moment de lecture et j'ai été très contente de "rencontrer" notre chère Édith!