Critique de ElGatoMalo

Mélangez Jason Bourne et Hannibal Lecter, faites réduire pour obtenir la taille et l'espièglerie d'un lutin façon Puck ou Ariel, derrière le masque mauve ajoutez le sourire dévastateur de Chloé Moretz, voilà c'est Hit-Girl !! Un one shoot comme disent les spécialistes - une histoire complète en un seul épisode - mais en fait de shoot, il n'y en a pas qu'un et ça massacre à tour de bras ! La tendinite menace mais la fougue de la jeunesse compense. C'est connu à douze ans les gosses concentrent ce qu'ils ont de meilleur en matière d'efficacité intellectuelle et physique. Ils ne seront jamais plus ni aussi forts ni aussi bien disposés à apprendre et maîtriser des techniques. Pour Mindy McCready, plus rien à apprendre, programmée par son père (décédé mais présent dans son délire), elle est devenu une sorte de Chien Blanc du Milieu (Google -> "chien blanc" + "Romain Gary" + "Samuel Fuller") et ce n'est pas son père adoptif, Marcus, qui pourra la faire revenir dans les rangs du commun des mortels, peut-être l'affection qu'elle porte à sa mère... En attendant, c'est la Saint-Barthélemy des truands !