AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Hit-Girl (4)

BIG-DADY (son fantôme) : Je vois tout du haut du ciel, ma chérie, et je suis très fier de toi, mais ce soir, il faut que ce soit comme la fin du Parrain, avec une vague de frappes stratégiques.

MINDY : Je ne sais pas où j'en suis, avec le Parrain. Je trouve que ça magnifie des criminels violents en leur donnant un code d'honneur qu'ils ne respectent jamais dans la vraie vie...

BIG-DADY (son fantôme) : Je parle en terme de structure, docteur Wertham, je parle d'une nuit de tuerie comme le monde n'en a jamais vu, et de tous ces salopards tués de plein de façons géniales.
Commenter  J’apprécie          111
CHRIS : Je suis prêt , Sensei. J'étais le Christian Bale du Machiniste, et grâce à toi, je suis devenu le Bale furieux qui envoie un projecteur à la tête de l'ingé-son.
Commenter  J’apprécie          20
MINDY : Hm ? M.. Marcus ? C'est toi ? Quelle heure il est ? Je me suis couchée tôt ....

MARCUS : Arrête de me traiter comme si j'étais le dernier des idiots ! Je ne sais pas comment tu as fait pour revenir aussi vite, mais je sais que c'était toi, là-bas. Je pensais qu'on était d'accord ! Que tu arrêtais de faire ça ! Tu imagines de qui aurait pu t'arriver, là-bas ?

MINDY : Marcus, je te jure je ne sais pas de quoi tu me parles.

MARCUS : Oh, mon Dieu...ça y est, j'ai compris. Les russes, les italiens... Tous ces cadavres qu'on a ramassé, c'était toi, c'est ça ? Je pensais que c'était une guerre des gangs, mais en fait c'est toi qui tuais tous ces boss.
Je partage mon logis avec Hannibal Lecter, merde !
Commenter  J’apprécie          10
J'ai traversé la ville comme un Papa Noël blindé aux amphés, descendant par les cheminées et distribuant la mort comme des friandises. Je les ai tous massacrés en un nuit, et je ne sais même pas comment j'y suis arrivée. Mais je m'étais pas autant amusée depuis la fois où Papa m'avait offert un terroriste pour mon huitième anniversaire. Étranglés, décapités, ventilés à la grenade dans le cul façon puzzle. Énorme, quoi.
Commenter  J’apprécie          10




    Lecteurs (68) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Comics : Les héros de Marvel

    Elle peut se dématérialiser, et ainsi traverser les objets solides, les murs, les plafonds ... Il s'agit bien sûr de ...

    Kate Winslet
    Kitty Pryde
    Hello Kitty
    Katy Perry

    10 questions
    242 lecteurs ont répondu
    Thèmes : comics , super-hérosCréer un quiz sur ce livre

    {* *}