AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2258143543
Éditeur : Les Presses De La Cite (01/06/2017)

Note moyenne : 4.11/5 (sur 9 notes)
Résumé :
Brynne pensait avoir laissé ses mauvais souvenirs derrière elle, du moins en partie. C'était sans compter sur le mystérieux inconnu qui se met à la harceler. La jeune femme sait qu'elle peut compter sur son amant, Ethan Blackstone, à la tête d'une entreprise de sécurité, pour la protéger. Mais difficile de se battre contre un ennemi dont on ignore tout. Et quand une nouvelle inattendue vient en plus déstabiliser le couple, c'en est trop pour Brynne, qui préfère s'en... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
LiliMatoline
  03 août 2017
Cette seconde partie reprend juste après le dernier mot de la précédente. Ce fut un tome rébarbatif au début, puis vers la fin tout devient captivant. le lecteur est happé par cette histoire malgré quelques longueurs répétitifs dans certaines scènes.
Après la soirée de gala ratée, Brynne et Ethan se sauvent dans le Somerset. Ils se sont réfugiés chez la soeur d'Ethan dans un manoir anglais au bord de mer. Mais le danger n'est pas encore écarté, Ethan va trouver une solution : mettre en avant son côté ancien des Forces Spéciales britanniques et P-DG d'une entreprise de sécurité très médiatisée. Il veut faire passer un message, malheureusement pas tout à fait au goût de Brynne.
Ethan Blackstone est un protecteur très autoritaire, mais derrière cette facette se cache un homme vulnérable. Il est très réservé, et se confie très peu surtout sur son passé. L'homme brut de décoffrage est de loin très sensible.
Brynne Bennett était une jeune femme qui se protégeait par de grosses et lourdes barrières il y a à peine deux mois. Et pourtant Ethan a écrasé ses défenses, et s'est installé dans son coeur malgré son passé rude. Traumatisée par ce qui lui arrivait et surtout très émotive, elle devient au fil du temps plus battante et déterminée.
La narration est est en alternance entre le point de vue de Brynne et d'Ethan. La plume de l'auteure suit ses personnages, soit plus vulgaire lors du point de vue d'Ethan, et plus légère pour Brynne. le contraste est parfait, comme les personnages.
Un brin d'humour dans certaine réplique et scène s'installe en toute légèreté. Les scènes érotiques sont sensuelles, torrides et fréquentes. Les paroles sont crues, mais cela reste sage malgré tout. L'intrigue sur l'inconnu qui pourchasse Brynne est quasi inexistante au début, puis vers la fin cela s'enchaîne avec rapidité et intensité.
Malgré un début très répétitif sur l'histoire du couple et de leurs sentiments, ce second tome reste très fluide et attrayant. Ce qui alourdit vraiment la lecture, ce sont les termes et la similitude dans leurs répliques.
Malgré quelques passages lassants et exagérés sur leurs sentiments, l'intrigue de cette histoire est attrayante. Ce fut une lecture plaisante, où le lecteur passe un bon moment entre amour et suspense. Reste à découvrir le fond de l'histoire d'Ethan qui cache encore de nombreux côtés. À voir avec la suite !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Eroblin
  30 juillet 2017
Quand le tome 2 commence, Ethan a réussi à se réconcilier avec Brynne et à lui expliquer les raisons pour lesquelles il s'est rapproché d'elle : quelqu'un cherche à lui faire du mal. Et tout est lié au passé de sa belle. Dans sa dernière année de lycée, Brynne était une adolescente rebelle, toujours prête à céder aux garçons qui la désiraient. Et, puis un soir, à une soirée organisée par son petit-ami, tout a dérapé ; une sex-tape a circulé montrant son viol par trois garçons dont son petit-ami. Cet événement l'a presque détruite et si elle vit en Angleterre maintenant, c'est pour oublier et reprendre sa vie en mains. Malheureusement, un homme, et Ethan soupçonne Oakley (l'ex-petit-ami, ) est en train de déterrer cette histoire. Les deux garçons qui cette nuit fatidique ont violé Brynne, sont retrouvés morts ; des messages circulent qui, chaque fois, ébranlent Brynne. Ethan va devoir mettre toutes ses compétences pour trouver celui qui est derrière tout ça avant que sa belle ne soit blessée. Nous avons donc une suite pleine de suspense mais pas seulement, l'amour qu'éprouvent Ethan et Brynne s'affirme. Ils sont tous les deux insatiables (et les pages s'embrasent !!) mais au-delà, c'est la construction d'un couple fusionnel qui naît à travers cette histoire. J'ai apprécié le fait que l'auteur alterne les points de vue d'Ethan et de Brynne ; ainsi on peut mieux comprendre la complexité des personnages surtout celui d'Ethan. On en apprend ainsi plus sur son passé et l'obsession qu'il éprouve pour Brynne. Une suite à la hauteur du premier tome, je vous la conseille vivement.
18/20
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
angelita.manchado
  04 août 2017
Avis The Blackstone Affair Tome 2 Ne juge pas de Raine Miller
Est-ce que ne pas avoir lu le tome 1 pose un problème pour la série The Blackstone Affair ? Je ne le pense pas mais je me trompe peut-être. Lorsque j'ai demandé cette sélection, je pensais commencer avec le premier tome. Ce n'est pas le cas. Je fais donc connaissance avec Brynne et Ethan. Leur relation a pris un tournant au bout de quelques mois de connaissance. Brynne est en danger et Ethan veut, à tout prix, la protéger. Outre leur relation physique très intense, l'un et l'autre sont profondément amoureux.
Lorsque l'on lit cette sorte de trilogie, le lecteur peut penser qu'il va trouver un mâle dominateur. Sauf qu'ici, ce n'est pas le cas. Brynne et Ethan ont souffert et le lecteur l'apprend au fur et à mesure. Mais les pistes sont données au compte goutte, ce qui ajoute du piment à l'histoire, même si cela pourrait être plus développé. Quelques rebondissements, assez difficiles à vivre, pour l'un et l'autre, font de The Blackstone Affair une série pas toujours basée sur le sexe. Je ne m'étendrai donc pas sur ça afin de ne pas donner trop d'indices aux futurs lecteurs. Mais en s'interrogeant, l'auteur aborde des sujets très importants, comme le retour de la guerre, le viol, la torture, la manipulation.
Les relations humaines sont très importantes, notamment les liens familiaux. Ethan est très proche de sa famille, père, soeur, cousin. Brynne est très proche de son père et beaucoup moins de sa mère, personnage que l'on n'a pas trop envie de rencontrer. Ethan est un homme dominateur mais seulement au lit et encore, tout est fait avec l'accord de sa partenaire. Toutefois, il a peur que sa violence, due à ses cauchemars, ne refasse surface et ainsi faire du mal à Brynne. Il sait que leur relation est basée sur la confiance mais cette partie obscure de sa vie est très difficile à raconter. Il a eu aussi la douleur de perdre sa mère alors qu'il était très jeune. Brynne, quant à elle, n'arrive pas à exprimer ses sentiments. Elle manque de confiance en elle mais c'est une jeune femme très forte. Ethan l'apaise, il la protège. Elle veut tout connaître de lui même cette partie obscure. Car elle sait qu'elle pourra sûrement l'aider ou lui permettre de se faire aider. Brynne sait aussi ce qu'elle veut et elle a de la suite dans les idées. Elle ne se laisse pas faire.
Ah oui, les scènes de sexe sont bien présentes, souvent crues, comme les termes employés. Mais j'ai lu beaucoup plus hard et cela ne m'a pas profondément dérangé. The Blackstone Affair n'est pas de la grande littérature, certes, mais il permet de passer un bon moment de lecteur car le roman se tient.
Je remercie Les Presses de la Cité et NetGalley pour cette sélection.
Résumé The Blackstone Affair Tome 2 Ne juge pas de Raine Miller
Juillet 2012, Brynne est à Londres. Cela fait sept ans qu'il ne l'a pas vue. Des photos lui ont permis de la retrouver.
Mais Brynne est accompagnée de Blackstone, son petit ami depuis 2 mois. Il ne la lâche pas.

Lien : http://livresaprofusion.word..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          02
VirtuellementVotre
  08 juillet 2017
Ne juge pas est le second tome de The Blackstone affair écrit par Raine Miller. Si vous avez aimé le premier, celui-ci devrait combler vos attentes et vous emmenez sur la piste du mystérieux inconnu au dessein meurtrier.
Cette suite est un cran au dessus du précédent. Je trouve que l'auteure a su trouver son équilibre. Elle a parfaitement mêlé sensualité et suspens dans un récit fluide et cohérent. On ne peut cependant pas revenir sur la similitude des débuts concernant les personnages. Brynne et Ethan restent fidèles à l'image que l'on s'est faite de leur couple avec une exacerbation de leurs sentiments dû au danger qui plane au-dessus de leur tête.
En vous plongeant dans cette lecture, vous serez parfois exaspéré par les réactions ultras protectrices d'Ethan, par son entêtement et sa prise de contrôle permanente. Il est à l'image des mâles alpha, dominateur, possessif, d'une jalousie maladive, mais il saura vous attendrir par tout l'amour qu'il porte à la seule femme lui ayant redonné la vie. Ethan est certes étouffant, il n'en reste pas moins l'homme le plus à même à prendre de soin de Brynne. Cette dernière vous paraîtra plus forte malgré sa condition précaire. Elle se trouve prise au piège de ses émotions, mais ce qu'elle vit est si bouleversant que vous pourriez bien vous reconnaître en elle. de plus, vous ne pourrez pas passer à côté de la sensualité de ce couple qui saura ravir les adeptes de l'érotisme. Enfin, vous relèverez les indices qui vous amèneront à cet homme cruel, débordant de rancoeur et de colère.
De mon côté, je suis agréablement surprise par ce livre, je ne m'attendais pas à me laisser porter aussi facilement par cette histoire. Certains diront qu'on trouve quelques ressemblances voir certaines similarités avec une saga très connue, mais ce n'est pas mon avis. Brynne et Ethan ne sont pas des personnages inconnus malgré tout j'aime beaucoup la direction que Raine Miller a donnée à leur histoire, surtout la pointe de suspens qui rehausse le récit. Je pense que c'est ce qui m'a donné envie de tourner les pages. L'événement inattendu est sympathique, mais cependant pas exceptionnel dans ce genre de livre. On anticipe assez rapidement ce qu'il se passe. Néanmoins, j'ai passé un bon moment en compagnie de ce couple plus amoureux que jamais.
Ne juge pas est un roman agréable à lire, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il m'a bouleversé, mais j'ai aimé le fil de l'histoire, la construction de leur relation, les ajustements nécessaires à cette nouvelle vie. Je suis curieuse de savoir ce que l'auteure leur réserve pour le grand final et comme elle le dit si bien : parfois, il faut savoir prendre les choses comme elles viennent.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
CindyR
  13 août 2017
J'ai était captiver par ce deuxième tome , on en apprend plus.
On s'attache à se super personnage qui n'aimerais pas avoir un Ethan dans sa vie.
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
josepinajosepina   12 mars 2018
__ Quand tu me dis ça,j'ai le cœur qui bat là chamade.
Il pose une main à plat sur mon sein gauche.
__ Je sens ton cœur. C'est aussi mon cœur. J'opinai.
__ C'est ton cœur et moi,et moi,je suis bien réelle,Ethan. Tout ce qu'on a vécu,je l'ai voulu,et maintenant,mon cœur t'appartient.
Du bout des doigts,j'effleurai son visage et me noyai dans son regard.
Commenter  J’apprécie          11
josepinajosepina   12 mars 2018
Je pouvais attendre toute la nuit en le contemplant. Ethan nu au lit,je ne m'en lassais pas. Ses bras,son torse,sesabdos en acier et son bassin sculpté en V __ un festin pour les yeux.
Commenter  J’apprécie          10
josepinajosepina   12 mars 2018
Le regard pétillant de désir,il vola ma bouche en un baiser ardent. Un soupir de plaisir m'échappa. Ethan embrassais mieux que personne.
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : suspenseVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1756 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre