Citations sur La fille d'encre et d'étoiles (8)

calypso
calypso   27 juin 2018
- Crois-tu au destin ?
- Oui. Non. Peut-être...
- Réponds-moi, petit.
- Mon père dit que c'est un mot utilisé par ceux qui ne veulent pas assumer la responsabilité de leur propre existence.
Elo-Dit
Elo-Dit   09 juillet 2018
"J'aurais échangé tous les contes du monde contre une bouffée d'air frais et sain. Auparavant, je pensais n'avoir peur de rien. A présent, l'obscurité n'était qu'une source d'angoisse parmi beaucoup d'autres."
vanovermeire1
vanovermeire1   11 mai 2022
Chacun de nous porte sur sa peau la carte de sa vie , dans sa façon de se mouvoir et même dans sa façon de grandir.
faeli   22 février 2022
Et, de toute façon, c'est une histoire. Dans une histoire, chacun peut décider de la fin.

DreamBookeuse
DreamBookeuse   12 mai 2019
Chacun de nous porte sur sa peau la carte de sa vie, dans sa façon de se mouvoir et même dans sa façon de grandir, disait souvent Pa. Regarde, tu vois que le sang qui circule à mon poignet n’est pas bleu mais noir ? Ta mère disait toujours que c’était de l’encre. J’ai la cartographie dans le sang.
LeslivresdeSW
LeslivresdeSW   15 décembre 2018
" En Inde la couleur brille deux fois plus qu'ailleurs. "
faeli   22 février 2022
Un mythe, c'est un événement qui s'est produit il y a si longtemps que certains préfèrent croire qu'il n'a pas existé, même s'ils se trompent.
faeli   22 février 2022
"C'est étrange comme tout est lié." Pa le disait toujours. Il ne croyait pas au destin mais pensait que toute décision influait sur la suivante, qu'un cri pouvait déclencher une avalanche.