AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Signal 100, tome 3 (8)

-Je veux te sauver ! Et si ma mort signifie la fin du cauchemar...
-Tu as bien dit que tu ne me laisserais plus, hein ? Mourir aussi, ce serait m'abandonner ! Je les empêcherai de te tuer ! Cette fois, c'est moi qui te protégerai !
-Kashimura...
-Reste avec moi pour toujours. Moi aussi je t'aime...
Commenter  J’apprécie          10
Ca suffit ! Vous n'avez toujours pas compris ce que nous a coûté votre égoïsme, à chaque fois que vous avez essayé de sauver vos fesses aux dépens des autres ?! Si on s'en sort, ce sera tous ensemble. Arrêtez de croire qu'il y a une autre solution !
Commenter  J’apprécie          10
Dis, Sasaki, jusqu'à quand il va falloir lutter contre le désespoir ?
Commenter  J’apprécie          10
-Au bout du compte, je n'ai pas réussi à aider Asahina, je n'ai fait que courir dans tous les sens ! Je ne suis pas à la hauteur...
-Mais si ! C'est vrai qu'avant, tu étais du genre froide et distante, mais tu as changé. Franchement, tu es géniale !
Commenter  J’apprécie          00
Kashimura... J'aurais voulu avoir le temps de te parler... J'avais encore... des choses... à te dire...
Commenter  J’apprécie          00
-Voilà la preuve que je ne suis plus qu'un boulet sans valeur. Je voulais avoir ma place quelque part... Quand M. Shimobe m'a donné pour instruction de quitter la salle audiovisuel pendant la projection du film, j'étais persuadée que c'était dans mon intérêt, pour m'éviter d'être hypnotisée... Mais je me plantais. C'était pour ne pas que je vois les signaux, car je n'étais qu'un pion à ses yeux. Il ne me considérait pas comme son alliée... Personne ne veut de moi ! C'est ça que j'ai été heureuse quand tu m'as demandé de l'aide. Je pensais que si j'arrivais à vaincre tous les profs, tu m'accepterais... Et c'est raté. C'est normal... Je suis une sriminelle, je ne mérite pas de me faire une amie...
-C'est moi qui ne te mérite pas. Je t'ai ignorée, alors que tu étais harcelée sous mes yeux. Toute la classe est aussi coupable que toi ! Mais si tu veux bien, on pourrait être amies, maintenant.
Commenter  J’apprécie          00
Tu ne peux pas nous pardonner, je comprends tout à fait, mais te réjouir su'on meure tous c'est trop triste ! J'ai vraiment été stupide. Si j'avais réellement discuté avec toi, ne serait-ce qu'une fois... Si j'avais entendu ton cri de détresse, ça aurait pu tout changer... Alors après, il faudra qu'on parle, toi et moi.
Commenter  J’apprécie          00
-Ecoute, je suis amoureux de toi !
-Euh... Mais... C'est si soudain... Pourquoi ?
-Les autres te trouvent froide et indifférente. Moi, je ne suis pas d'accord. Tu ne te laisses pas influencer par les autres, tu es forte ! C'est pour ça que j'ai craqué sur toi.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (39) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Le manga en quelques mots (facile)

    Quel est le pays d'origine du manga ?

    La Chine
    Le Laos
    Le Vietnam
    Le Japon

    5 questions
    1487 lecteurs ont répondu
    Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}