Signal 100 tome 2 sur 4
Delcourt (28/11/2018)
4.23/5   13 notes
Rena Kashimura et ses camarades de classe sont soumis à une hypnose suicidaire, où certains signaux les poussent à se tuer. L'un d'entre eux, Wada, un petit caïd violent, compte se servir de ces signaux pour se débarasser des autres. La haine appelle la haine et alors qu'ils n'ont plus confiance en personne, une autre vague de désespoir va frapper ces adolescents...
Que lire après Signal 100, tome 2Voir plus
Hunt - Beast Side, tome 1 par Kawakami

Hunt - Beast Side

Ryo Kawakami

4.20★ (67)

3 tomes

Death's choice, tome 1 par G.O.

Death's choice

Dead Company

Yoshiki Tonogai

3.83★ (321)

3 tomes

Voilà la suite tant attendue de ce manga dont le tome 1 posait les règles sanglantes d'un jeu poussant au suicide. Sans ne rien révéler, sachez qu'ici les règles augmentent, que les retournements sont nombreux et que les personnages s'affinent. le principe prend de l'ampleur et évite le risque de redondance. Niveau hémoglobine, on monte d'un cran. de quoi créer un résultat vraiment réussi, prouvant que ce manga est une vraie pépite de trash. Vivement le tome 3 !
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..

-Occupe-toi de tes fesses, la déléguée de classe ! Hypocrite ! Gros thon !
-Moi, un thon ? C'est le camembert qui dit au roquefort tu pues, sale morue !

Videos de Arata Miyatsuki (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arata Miyatsuki
100 actions vous mèneront à la mort... Arriverez-vous à les éviter ?
Découvrez le manga Signal 100 d'Arata Miyatsuki et Shigure Kondo.
Scénariste : Arata Miyatsuki Illustrateur : Shigure Kondo
Résumé : Un professeur, souffre-douleur de ses élèves, va leur implanter 100 commandements avant de se jeter dans le vide. Petit à petit, ils vont découvrir les règles de ce sinistre jeu en s?en prenant les uns aux autres. M.Shimobe, professeur principal et souffre-douleur d?une classe indisciplinée, leur diffuse un jour un film étrange. Ses élèves réalisent alors qu?ils viennent d?être hypnotisés ! Pour parfaire sa vengeance, M.Shimobe se suicide après leur avoir dévoilé une dernière information : Il existe 100 actions à ne pas réaliser sous peine de mort ! Leur vie prend un tournant macabre.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/signal-100-1.html
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.editions-delcourt.fr https://www.facebook.com/delcourttonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam https://www.instagram.com/delcourt_soleil_bd/
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756098999&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756098999&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756098999&classification=0