Mech Academy tome 3 sur 3
EAN : 9782203194915
Casterman (06/03/2019)
3.25/5   2 notes
L’académie du Sky Corps n’existe plus et l’armée a décidé de prendre des mesures atroces pour contrer l’invasion extraterrestre imminente. Stanford et ses compagnons n’ont plus le choix : s’ils veulent sauver leurs robots et la Terre, ils vont devoir se lancer dans un ultime assaut désespéré contre les vaisseaux Shargs qui foncent à toute vitesse vers notre planète.
Que lire après Mech Academy, tome 3Voir plus
Troisième et dernier tome de la série, la menace est la et elle est plus importante que prévue. Si les plans de chacun sur comment arrêter cette menace divergent, suffiront ils ?

Un dernier tome sympathique qui mets l'accent sur le sens du devoir, les responsabilité et le sacrifice.
Une série loin d'être extraordinaire mais qui nous fait passer un bon moment.
Nul doute que les lecteurs de manga qui ne sont pas habitué au comics pourraient trouver dans cette série une bonne porte d'entrée.

critiques presse (1)
ActuaBD
07 août 2019
Mech Academy est donc une série sympathique à suivre, les amateurs de gros robots et d’invasion alien seront en terrains connus.

Lire un extrait