Citations sur Yona, princesse de l'aube, tome 8 (6)

"Les quatre dragons sont enfin réunis. Frères depuis la nuit des temps, depuis l'époque de la légende. Après des millénaires, enfin, nous sommes en train de vivre nos retrouvailles tant espérées!"
Hak: "Regardez, voici la princesse Yona, cheveux courts, armes aux poings, animée par le désir de soutenir le pays, plus vivante que n'importe qui, regardez-là, la princesse Yona est là!"
Ki-Jae: en parlant de maître, tu n'as rien senti en voyant la princesse Yona?!

Zeno: mon maître?!

Ki-jae: La princesse Yona voyons! Le maître des quatre dagons dont tu fais partie!

Zeno: Une princesse...mon maître... Bien sûr que je ressens quelque chose! Cette petite est vraiment trop mignonne! Elle est super craquante!

Ki-jae: Merci, je suis au courant! Mais ce n'est pas de ça dont je parle...[aux autres] je rêve ou il n'aurait pas vécu "le" baptême?

Jae-Ha: Ce fameux baptême qui m'a fait penser: "faites ce que vous voulez de moi, me faire cuire ou me faire l'amour, peu importe"?

Hak: C'est quoi, ce baptême?

Les autres [en contemplant Zeno]: soit c'est un colosse, soit il lui manque une case, mais...en tout cas, on a affaire à un sacré spécimen...
Le lapin qui passait son temps à fuir...ressemble à présent à un aigle qui traque sa proie sans relâche.
Yeon : Silence ! Bande de bête de foire !

Zeno : Il fait peur le gamin.

Hak : C'est lui qui a le plus grand droit de parole. Un petit génie beau gosse auto-proclamé. Pense y si tu veux continuer à bien manger.
Jae-Ha: Même moi qui prends souvent des coups, je reconnais que le poing de Hak me fait de l'effet!
Yeon: On dirait que tout te fait de l'effet, Jae-Ha.