Citations sur Le jeu du chat et de la souris, Tome 2 (19)

Avec toutes ces existences qui se croisent en ce monde, si on ne pouvait être heureux qu'avec une seule personne... la destinée de l'homme serait vraiment très limitée.
Plusieurs possibilités doivent s'offrir à chacun de nous.
Et ça doit aussi être ton cas.
— Je sais très bien... que si j'avais été une femme, tu ne m'aurais même pas remarqué ! N'est-ce pas ?
— Tu oses dire ça, toi ? Tu fais tout ton cinéma, tu me fais devenir ce que je suis... et c'est ça, ta conclusion ?
— Utiliser un corps que Dieu t'a offert de la sorte... il doit bien se prendre la tête, tiens. (Pour l'instant, c'est moi qui me prends la tête !)
— Tu crois ? Vu où il a placé la prostate, il devait avoir une idée derrière la tête, non ?
Si je le pouvais, je continuerais ainsi toute ma vie. Aah… je crois que ça me convient bien. Un flot de désir. Je ne suis plus qu’un flot de désir.
Quand je m’y mets, ça va bien au-delà. Je deviens mille fois plus dépravé qu’avant.
Je n'ai qu'à rester allongé... pour être comblé par les soins les plus attentionnés. Non... je ne peux pas... Je ne peux pas m'empêcher d'y prendre... un peu de plaisir...
Senpai... Pourquoi te montres-tu aussi gentil avec moi? Est-ce par amour? Ou bien... Tu es accro à l'amour inconditionnel que je te porte... Tu joues à l'amoureux pour compenser mes sentiment?
Tu croyais que j'allais ronronner gentiment après m'être fait dominer comme une femme ? En tant que mâle je ne supporte pas que quelqu'un marque mon territoire !
Quelle est la chose la plus importante dans la vie ? J'imagine que la réponse varie en fonction de la personne. Je suis en train de réaliser que, pour ma part, ce qui m'importe est de vivre avec la certitude d'être aimé.