AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Jason Wade, tome 2 : Toutes les peurs (9)

La situation était vraiment merdique. Pire que dans la plupart des cas d’enlèvements : des témoins incertains, une vidéo surveillance manquante, pas d’indice clé et peu de temps.
Commenter  J’apprécie          10
Les exclusivités vous valaient des louanges éphémères. Votre scoop sort en même temps chez le concurrent ? Partie nulle, mais c’est une victoire « morale ». Mais se faire devancer par un autre journal – perdre – eh bien… malheur au journaliste qui avait manqué une nouvelle.

Les rédacteurs étaient impitoyables.
Commenter  J’apprécie          00
Quand on vivait au rythme du crime, on dépendait de ce qui sortait des émetteurs radio.
Commenter  J’apprécie          00
Parce qu’elle s’était blessée au bassin à l’adolescence, les médecins avaient déclaré qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant. Mais elle avait refusé de les croire. Elle avait refusé de perdre espoir. Elle avait supplié Dieu de la laisser avoir un bébé ; elle avait plaidé que si le ciel le lui accordait, elle ne demanderait plus jamais rien d’autre.
Commenter  J’apprécie          00
Tout devait être parfait. Ils étaient si proches de la vie dont elle rêvait, la vie qu’elle méritait. Bientôt, ils auraient quitté cette ville du mensonge pour les rives du paradis, comme dans une vieille chanson qu’elle connaissait.
Commenter  J’apprécie          00
Nous sommes dans une guerre du tirage. Si nous perdons, c’est la mort du Mirror. Nous obtenons de cette manière une publicité que nous ne pourrions pas acheter.
Commenter  J’apprécie          00
Même si elle n’avait jamais caché le fait qu’elle détestait travailler au pupitre des affaires criminelles de soir et que tout le monde savait qu’elle en arrachait lorsqu’elle devait couvrir les nouvelles de dernière heure, elle lui laissait toujours une note de suivi des événements de la soirée. Sauf cette fois-ci. Ça ne collait pas.
Commenter  J’apprécie          00
Les choses ne marchent pas toujours comme on veut.
Commenter  J’apprécie          00
Elle sourit à Dylan et le berça doucement. Son cœur brûlait d’amour pour lui, pour Lee, pour leur vie ensemble. Ce n’était pas parfait. La période sombre avait mis leur mariage à rude épreuve. Les temps difficiles avaient grevé leur compte en banque. Mais les choses allaient mieux désormais.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (16) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2871 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}