Éditeur : Editions Alire (09/03/2016)

À la suite d’une dispute amoureuse, Karen Harding, étudiante universitaire de Seattle, quitte la ville pour aller chercher du réconfort auprès de sa grande sœur, qui habite Vancouver. Mais au lendemain d’une violente tempête, la police trouve sa voiture abandonnée sur une route secondaire. Vide.
Chaque été, le Seattle Mirror engage des stagiaires dont un seul, à la fin du contrat, obtiendra un emploi à temps plein. Quand Jason Wade se met sur la piste de Kare... >Voir plus

tonpdg
  02 mai 2016
Un thriller prenant.
Holon
  29 mai 2016
Premier livre de Rick Mofina que je lis et j'ai adoré, quelle bonne histoire cela me fait penser aux épisodes du Canal Investigation qui raconte de vrais cas. le polar fait et écrit comme il se doit.
rkhettaouirkhettaoui   21 avril 2016
C’était le deal. Une compétition marche-ou-crève. Tous les stagiaires avaient des CV impressionnants : expérience au New York Times, Chicago Tribune, Newsweek, Los Angeles Times ou encore au Wall Street Journal. Tous sortaient d’universités réputées comme Columbia, Northwestern, Missouri, Arizona State ou UCLA.
tonpdgtonpdg   02 mai 2016
Un témoin lumineux du tableau de bord se mit à clignoter. La jauge de carburant : elle était basse.
Comment était-ce possible ? Ça n’avait pas de sens. Karen avait fait le plein au relais routier. Peut-être que l’indicateur était défectueux ? D’accord. Elle s’arrêterait à la prochaine station. Juste pour être sûre. Mais il n’y avait rien aux alentours sinon le vent, la pluie et la nuit. Elle continua à rouler. Après quelques kilomètres, d’autres témoins se mirent à clignoter. Moteur. Huile. La voiture commença à vibrer. Le moteur crachota, puis commença à cahoter. Karen était bouleversée.
rkhettaouirkhettaoui   21 avril 2016
Il l’avait si souvent lu qu’il pouvait presque en réciter des chapitres entiers. Mais il savait que pour être bon dans quelque chose, rien ne valait la pratique.
rkhettaouirkhettaoui   21 avril 2016
Elle ne prêche pas, elle ne juge pas les autres, elle voit seulement le bien en chacun.
rkhettaouirkhettaoui   21 avril 2016
Des crimes majeurs se produisaient dans le coin. Ils avaient leur part d’homicides, de crimes sexuels et d’incendies criminels, aucun doute là-dessus.