Une fin à la hauteur de mes espérances. Tout se passe deux jours après la fin du tome 1. Tout est fluide et intense. L'univers est toujours aussi haletant, addictif mêlé d'actions, de rebondissements, de révélations, de suspense et de combats galactiques. L'alternance des points de vue des quatre héros jouent un rôle primordial dans l'histoire. Et cette fin ! Une fin belle qui conclut à merveille cette duologie.
J'adore toujours autant cet escadron. Malgré les mensonges qui les entourent et les déboires amoureux, ils rentent soudés (trahisons, chantage). Ils se font une totale confiance et croient en chacun d'eux.

Ce livre me rappelle Aurora Squad qui est aussi un univers se déroulant dans l'Espace avec une école et des combats interstellaire.
Nous avions quitté les quatres héros, cadets de l'académie aérospatiale de Tétra, juste après une bataille trépidante dans laquelle ils avaient failli trouver la mort. Nous les retrouvons dans la même ambiance survolté. La guerre menace et nos quatres protagonistes vont devoir affronter bien des épreuves sans savoir s'ils seront toujours vivants pour voir comment tout cela finira.
J'ai adoré retrouver les personnages attachants du tome 1. Si le rythme et l'originalité est un poil en-dessous d'Aurora Squad, cette saga m'y fait vraiment penser avec le côté science-fiction, ave une escouade composée de personnalités différentes qui ont leurs propre histoires, des combats de véhicules spatiaux, sans oublier les touches d'humour qui allègent les scènes d'action pleines d'adrénaline.
Seul bémol, j'aurais bien aimé en savoir plus sur certaines des planètes du système Tetra. Mais j'imagine qu'exposer un peu plus l'univers aurait rallongé le texte et peut-être ralenti le rythme...
Bref, j'ai passé un très bon moment.
Lien : https://www.instagram.com/p/..