Citations sur L'instruction du coeur 1 (10)

La franchise est une qualité que j’apprécie beaucoup, qu’elle plaise ou non, je la préfère aux faux-semblants et aux réponses toutes faites.
Je déteste les hommes qui se croient irrésistibles et qui te mettent la main aux fesses comme si tu étais leur propriété.
S’en prendre à des personnes plus faibles, leur voler toute dignité, juste pour instaurer leur supériorité, c’est abject.
N’oublie pas que tu es une femme magnifique, tu vas devenir une proie facile pour tous ces hommes.
On cherche toutes notre idéal masculin..., j’aimais les grands avec une belle moustache, j’en ai épousé un petit toujours rasé de près. J’espérais la crème des hommes, il est grincheux. Mais c’était lui que j’aimais par-dessus tout et qui fait encore mon bonheur.
- Faire l’amour est un partage, murmura-t-il, on donne, on prend… on s’offre tout entier… sans restriction.
Toutes les femmes enviaient celle qui tenait le bras de ce beau blond aux yeux bleus.
.. ma mère me disait toujours que le bonheur se méritait et que, parfois, pour l’obtenir, il fallait endurer maintes et maintes épreuves.
- Je vous ferai du mal, trancha Levinson avec une effroyable certitude dans la voix, d’ailleurs, c’est déjà fait. Regardez-vous ! Il n’y a pas besoin de frapper une femme pour la détruire. Croyez-moi, je sais de quoi je parle.
..j'essaie de ne pas penser mais en fait... j'ai l'impression de ne faire que ça.