Un bon thriller psychologique, bien angoissant, mais qui m'a pour ma part laissé un peu froid. Je l'ai lu avec plaisir, rapidement (un bon page turner), et le personnage principal est assez angoissée pour qu'on la suive en craignant ce qui va se passer. Les lieux aussi sont bien choisis, la création d'un quartier abandonné de tous, interdit et bien sûr infecté par les âmes tordues est une belle invention, qui apporte beaucoup à l'angoisse. Cependant la fin ne m'a pas trop convaincu, ni vraiment surpris: on sent venir le "truc" des pages et des pages avant. Un bon moment pour les amateurs de thriller néanmoins.
avec toutes les critiques positives sur ce livre, je pensais vraiment adhéré mais cela n'a pas été le cas et j'en suis désolé ! Je sais pas, je n'ai pas accroché à l'histoire , aux personnages, je n'ai pas réussi à rentrer dedans ; mais je pense qu'il plaira à certains, c'est sûre; je passe moi