Citations sur Dengeki Daisy, tome 4 (8)

(Kurosaki) - Qu'est-ce que c'est ?
(Teru) - Ah, ça ? C'est Riko qui me l'a prêté. C'était pour ma soirée. Elle dit que ça plaît aux garçons...
(Kurosaki) - Retire-le !
Teru... Désolé d'avoir mis tout ce temps à te répondre. Comme tu me l'as demandé... je vais te dire la raison de mon surnom. Daisy n'est pas le nom de ta fleur préférée. C'est celui d'une bombe. C'est le nom que j'utilisais avant... à une époque où j'étais connu dans une partie du monde en tant que cracker commettant de terribles actes de destruction. [...] Il ne m'inspire plus que des regrets. Si j'avais pu, je m'en serais débarrassé, mais... la personne que je respect le plus au monde ne m'y a pas autorisé.
"Tu penses que mon frère était un imbécile? Tu te trompes. Ca, c'est juste une part de sa personnalité.
-Désolé... Je sais que c'était un grand programmeur informatique...
-Ca aussi c'est juste une part de sa personnalité. C'était vraiment un frère exemplaire. Il tenait énormément à moi. Il disait souvent que "j'étais son trésor". Il le hurlait au soleil couchant.
-Hein?
-Il n'y a pas que ça.
(...)
Un imbécile?! Qu'est-ce que tu racontes? C'est encore trop gentil!!! Abruti de grand frère!! Idiot de cinglé!! Sale crétin de grand frère!!!"
"Oui, je sais combien je suis cruelle...c'est cruel...mais pour réussir à tromper Kurosaki dans une situation pareille, je suis un dieu!!!"
- Tu as raison. Si tu en finissais ?
- Aïe...
- Tu n'as qu'à la prendre comme ça... et lui dire... que tu l'aimes ! Tu n'es qu'un idiot. Tu es à bout. Il te suffit de tendre les bras pour qu'elle soit à toi. Cette fille n'attend que ça. Personne ne se fâchera. Tu ne fais rien de mal. Ce n'est ni une trahison, ni un crime. Tu es le seul à penser ça.
- Cherchez autant que vous le pouvez. Je suis sûr que celui qui se fait passer pour "Daisy"... vous observe en ce moment.
- Bon, je rentre Kurosaki... Mais tu la séquestres jusqu'à 22h !
- Hein ?
- Tu es doué pour ça, non ? Et tu aimes ça, hein ? Hein ? Moi, je préfère être celui qu'on séquestre.
- La ferme ! Dépêchez-vous de partir ! Et si possible, allez au diable !
(Riko) - C'est son premier gôkon, alors j'aimerais que ce soit une bonne expérience pour elle. Et je veux pas avoir l'air de me jeter des fleurs, mais j'ai fait du bon boulot. Qu'est-ce qui se passera si elle plaît aux garçons ? Ah, désolé de m'acharner sur toi alors que t'es malade et que tu souffres.
(Kurosaki) - La ferme... Un jour, je te tuerai, vieille sorcière !