Marabout (16/05/2012)
Au début de chaque enquête, une courte nouvelle plante le décor, dresse le portrait de la victime et de son entourage, et détaille le déroulement du crime. C'est alors à vous de jouer ! Lisez l'intrigue, étudiez les preuves et élucidez le crime ! Votre logique sera ici mise à rude épreuve. Faites appel à votre bon sens et laissez parler tous les indices, même celui qui vous semble le plus anodin : ses révélations vous surprendront et orienteront vos investigations j... >Voir plus
Pour quelqu'un qui a du mal avec la logique, me voilà servie avec ces 16 enquêtes ! Je pense en avoir résolu à peine la moitié, mais il reste très intéressant de faire travailler ainsi ses méninges ! J'ai sous le coude 25 énigmes criminelles, j'espère en résoudre plus que celles de logique !
Mettez vous à la place d'un enquêteur en relevant les indices et en enquêtant sur plusieurs petites affaires. Livre amusant qui ne demande pas toujours grande réflexion. Ludique et bien écrit.