Dans le village des crottes de nez, la famille Loulou habite dans une belle maison nez. Tout se passe bien, jusqu'au jour où un enlèvement d'habitants du village à lieu. le suspect: un doigt. Tout le monde est paniqué et la famille Loulou décide de chercher une nouvelle maison et pourquoi pas un nouveau village. Mais où vont-ils aller ?
Une histoire complètement décalée où l'humour baigne chacune des pages de l'album. Un livre qui va forcément plaire aux enfants et les faire rire.
Dès 5ans

Un album original, décalé et très drôle ! Une manière d'éclairer les enfants sur la thématique de l'exil. le graphisme seventies rappelle le monde des Barbapapa et les couleurs pastels.
Un doigt dans le pif ! 👆🏼👃🏼

Monde magique et féerique, s'il en est un ce serait celui ci. le nez ! 🤣

Plutôt Cyrano, Cléopâtre ou Voldemort, le nez à travers les âges a suscité passion et engouement. Mais, mais… 🇪🇬 🇨🇵 🪄

Savez vous qui habite réellement dans le vôtre ? 🤔

Bienvenue au village des crottes de nez. La famille Loulou y vit paisiblement. Jusqu'au jour où..😨

Oui, ce livre est une pure merveille de drôlerie qui ne se prend absolument pas au sérieux.

J'ai appris que oui, même les crottes de nez ont des fesses ! 🍑🤣

Que des maisons bien étranges sont habitées. Un gros coup de coeur pour la maison slip et la maison banane. 🏠🩲🍌

C'est très enfantin, frais et je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi léger. ❄️❄️

Nous restons donc avec Lucien dans notre période pipi, caca, crotte pour notre plus grand plaisir. 😁😁

Maintenant quand vous vous moucherez, dites-vous bien qu'un habitant aura quitté sa demeure !
Rien ne va plus au village des crottes de nez depuis que Papy Boulette a retrouvé sa maison saccagée par le terrible Doigt géant qui la nuit dernière a enlevé toute sa famille sans exception… Grosse rigolade avec cet album! Il y en a trois et ils sont tous géniaux!