une série totalement addictive d'une part grâce à des personnages attachant très différent les uns des autres, mais également un style d'écriture fluide qui nous fait vivre littéralement les scènes d'action, tout en conservant une originalité notable à chaque nouveau tome. (critique valable pour tout les tomes)
C'est une série qui m'a attiré dès le premier tome! Dans ce tome, le héros se voit confier une nouvelle mission. Il doit dans ce tome garder les enfants d'un dirigeant qui s'est enrichi après une vague fantome.
Ce tome a moins d'action que les autres mais la fin est surprenante.
Maxime
Je hais lire un livre en sachant que ce sera le dernier des aventures du héros... eh bien pas du tout ! Ne vous faites pas arnaquer : on m'a dit qu'il revenait dans le tome 17. Et de mieux en mieux : la saga continue, avec les aventures d'autres agents, ainsi que Henderson's boys... Nous avons des livres sur la planche !
Je ne connaissais pas le terme de "vague fantôme". C'est cool de revenir dans le passé de Kyle.