Un Bijoux
Par Maxime **-*****
Savez-vous ce qu'est la perfection? le livre ‘À La Dérive ‘ Mission 7 de la série CHERUB l'a sans contredit frôlé de très près, de par l'action qui s'y déroule et les chutes inattendues produites par l'auteur de 2 séries bestseller, Robert Muchamore

Après la chute l'empire soviétique, Denis Obidin, un magnat de l'industrie aéronautique, fait main basse sur la quasi-totalité des Industries de la ville d'aérograd, situé en Russie. S'apprêtant à vendre un arsenal de missiles et d'armes de guerre à des groupes terroristes pour renflouer ses caisses misent à mal par le déclin de l'industrie aéronautique. James Adams, un agent de CHERUB( département ultrasecret des services de renseignement britanniques composé d'agents de 10 à 17 ans) est envoyé en Russie afin d'enquêter et d'infiltrer le clan Obidin. Il s'apprête à vivre les instants les plus périlleux de sa carrière d'agent secret, et peut-être même les derniers.

Action
Des fusillades aux poursuites automobiles en passant par les fuites en avions(quoique difficile à suivre) À La Dérive a tout pour satisfaire l'avide envis d'adrénaline en vous.

Chutes
Au cours de cette mission, James est soupçonné de la mort de deux agents du MI5, mais que va-t' il se passer. Suspendu de mission à son retour d'aérograd, il va tout mettre en oeuvre pour découvrir la vérité. Coups de théatre.
À La Dérive, l'un des meilleures livres qu'il ne m'a été donné la chance de lire. Bourré d'intrigues et de suspense, vous ne pourrez trouver mieux. Et si c'était vrai ?
une bonne histoire d,espionnage,avec des James Bond de 10 a 17 ans.
sympathique pour les plus jeunes.👍
Le 7ème tome de la saga Chérub est mon préferé des sept premiers !
Cela commence avec la fin d'une enquête de James en Russie, qui tourne mal pour deux agents du M15 qui meurent tous deux. Après avoir risqué sa vie et faillit rester en Russie, James se retrouve écarté des missions en attendant d'éclaircir la situation.

On suit en parallèle une mission de Lauren qui enquête sur le trafic d'enfants ...
Ce livre est plein de rebondissement et nous tient en haleine du début à la fin ! Robert Muchamore jongle très bien avec l'enquête pure et dure, et le côté plus “réaliste” des personnages : leurs émotions, leurs liens ... On ne s'ennuie jamais !
Un Bijoux
Par Maxime **-*****

Action

Chutes
Ce livre est formidable. Toujours mieux que le 4ème tome "Chute libre", et encore mieux que le 5ème qui était déjà super.
James va devoir infiltrer tout seul le clan d'un homme appelé « Obidin », et Lauren, sa soeur devra essayer de retourner à Londres avec une jeune Russe appelée Anna qui a été contrainte de se prostituer.
J'ai aimé ce livre car on change presque tout le temps de personnage à chaque chapitre, sinon il a un peu exagéré sur les détails.

Le septième tome est un des meilleurs, pleins d'actions. le livre se lit rapidement tellement on est à fond dans l'intrigue. La mission en solitaire de James en Russie tourne mal. Celle de Lauren aussi en solitaire est très marquante. La dernière scène est épique.
James est envoyé pour une mission en russie qui tourne mal...
ce tome est génial car il permet de retrouver James dans la galère a cause d'une bourde d'une autre organisation
ce tome ne manque pas d'action
je ne peut que le conseiller